Le Parc du Petit Prince, des attractions pour s’amuser en famille !

0

À la recherche d’un endroit adapté aux enfants pour s’amuser en famille ? Redécouvrez le Parc du Petit Prince, qui fête ses 5 ans avec de nombreuses nouvelles attractions cette année. 

Le Parc du Petit Prince, lieu familial situé à proximité de Paris 

Le Parc du Petit Prince, érigé à l’effigie du personnage d’Antoine de Saint-Exupéry, se situe à proximité de Paris, entre Colmar et Mulhouse. Ce ne sont pas moins de 34 attractions qui sont proposées aux familles, le temps d’une journée de détente. Au programme, des chaises volantes, des balançoires, ou encore un Flume Ride pour les plus aventureux. 

De nouvelles attractions destinées aux enfants et aux adultes 

Pour ses 5 ans, le Parc du Petit Prince propose de nouvelles attractions aux enfants comme aux adultes. La dernière création du parc du Petit Prince a été baptisée « Pierre de Tonnerre » et embarquera petits et grands dans un voyage dans l’espace. Ils seront appelés à grimper dans les cinq astéroïdes du manège, des attractions nommées Roi, Vaniteux, Allumeur de Réverbère, Businessman et Géographe.

Avec l’ouverture de sa nouvelle zone animalière, le Parc du Petit Prince seprésente désormais comme un endroit à la fois ludique et pédagogique, rempli d’attractions. Les plus jeunes pourront se familiariser avec nos amis les animaux et découvrir des moutons, un renard, des chenilles, ou encore des oiseaux. Ils auront aussi la possibilité d’interagir avec eux : donner le biberon aux agneaux, rassembler le troupeau avec l’aide d’un chien de berger, etc.

Un personnage créé par Antoine Saint-Exupéry 

Le Parc du Petit Prince a été créé à l’effigie du héros d’un livre du même nom, écrit par Antoine de Saint-Exupéry. Il s’agit d’un ouvrage de littérature enfantine très connu, qui invite les lecteurs à réveiller l’enfant qui sommeille en eux. Cette histoire a été traduite en trois cent soixante et une langues.

Avec AFP Relaxnews
Photo : Le Parc du Petit Prince propose des attractions © Valendina/Fotolia

Auteur

Laisser un commentaire

Aucun commentaire