Le Family Festival au Jardin d’Acclimatation et à la Fondation Louis Vuitton

0

Du 10 au 12 mai 2019, le Jardin d’Acclimatation s’associe à la Fondation Louis Vuitton pour proposer le Family Festival. Cet événement familial sera l’occasion de participer à des activités parents-enfants. 

Family Festival : direction le Jardin d’Acclimatation et la Fondation Louis Vuitton 

Les moments en famille sont des instants à chérir, car les enfants grandissent vite. Le Family Festival est un moyen pour les adultes et les plus jeunes de partager des moments de découverte inoubliables, autour de la musique et de l’art, de l’architecture ou encore de la nature. Rendez-vous au Jardin d’Acclimatation ou à la Fondation Louis Vuitton pour profiter de visites ludiques, de concerts décalés et d’instants de dégustation, pour un week-end festif au Family Festival.

« Le Voleur de couleurs » à la Fondation Louis Vuitton 

Pour le Family Festival, « Le Voleur de couleurs » s’invite à la Fondation Louis Vuitton. Avec ce parcours conté ponctué de chansonnettes, les enfants âgés de 3 à 5 ans iront à la rencontre du jeune Elliott, qui leur fera découvrir l’univers enchanté de la peinture moderne et contemporaine. Quand un sorcier voleur de couleurs décide de peindre le monde en gris, les petits et les grands devront aider Elliott à retrouver les coloris à la Fondation Louis Vuitton.

Le Jardin d’Acclimatation accueille The Happy Yogi 

Qui a dit que le yoga était réservé aux adultes ? Au Jardin d’Acclimatation, les parents pourront s’adonner à des séances sportives avec leurs enfants, deux par deux. Ce sera l’occasion pour tout un chacun de découvrir les bienfaits de cette discipline orientale en pratiquant des exercices de respiration et de relaxation, tout en profitant de massages relaxants à l’événement familial. Pour ce faire, direction le Family Festival au Jardin d’Acclimatation !

La musique à l’honneur à cet événement familial 

Lors de cet événement familial, les visiteurs pourront aussi faire une incursion dans le monde de la musique au travers de diverses activités. Au Jardin d’Acclimatation, ils découvriront la « Street Dance », tandis qu’un cours de danse ludique sera organisé à la Fondation Louis Vuitton pour le Family Festival.

Photo : Le Family Festival, ça se passe au Jardin d’Acclimatation et à la Fondation Louis Vuitton © AndreusK/Fotolia

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel