La Reine des Neiges 2 : Disney nous transporte dans un monde féerique !

0

Magie et mystère, tels sont les mots qui décrivent le mieux le prochain dessin animé de Disney, La Reine des Neiges 2. Les studios américains continuent d’émerveiller les enfants et dévoilent un deuxième trailer de ce film d’animation tant attendu du jeune public, avant sa sortie le 20 novembre 2019. Libérée, délivrée, oui, mais l’aventure est loin d’être terminée ! 

La Reine des Neiges 2, un trailer magique signé Disney

Après 6 ans, Disney lance La Reine des Neiges 2, dont un nouveau trailer a été récemment dévoilé. La nouvelle vidéo donne le ton du film d’animation et nous éclaire un peu plus quant aux prochaines aventures des protagonistes. L’on y retrouve Elsa et sa sœur Anna, qui quittent le royaume d’Arendelle avec Sven, Olaf et Kristoff. Comme le démontre la bande-annonce de La Reine des Neiges 2, ils devront parfois faire face à des obstacles et à des personnages effrayants, ce qui contribue au côté sombre du dessin animé Disney.

Une quête menée par Elsa dans ce dessin animé

Voulant découvrir les origines de ses pouvoirs magiques, Elsa devra mener une quête dans La Reine des Neiges 2. En effet, ceux-ci lui donnent la capacité de geler la glace. L’héroïne Disney devra d’ailleurs utiliser ses pouvoirs magiques pour combattre de mystérieux géants et se sortir de situations périlleuses. Dans sa quête, La Reine des Neiges rencontrera un Nokk, un esprit d’eau mythique ayant la forme d’un cheval, qui fait usage du pouvoir de l’océan pour garder les secrets de la forêt. 

Le duo Jennifer Lee et Chris Buck reconduit à la réalisation 

Les studios Disney ont de nouveau confié la réalisation de La Reine des Neiges 2 à Jennifer Lee et Chris Buck. Il s’agit en effet des mêmes cinéastes ayant dirigé le premier opus du dessin animé culte. La première a également signé le court-métrage qui a suivi, La Reine des Neiges : Une fête givrée. De son côté, le réalisateur américain est connu pour le film d’animation Tarzan (Disney) en 1999, ainsi que les trois opus de Madagascar.

Disney : un premier opus devenu une référence en matière d’animation 

Lors de sa sortie en 2013, La Reine des Neiges est vite devenu un phénomène, faisant des adeptes dans le monde entier. Les enfants se souviennent sans aucun doute de la chanson Let It Go, interprétée par Anaïs Delva en français et par Idina Menzel dans la version originale. Le succès du long-métrage Disney fut tel qu’il a reçu toute une panoplie de récompenses, dont l’Oscar du meilleur film d’animation en 2014. 

Avec AFP Relaxnews
Crédit photo : Disney dévoile un trailer de La Reine des Neiges 2 © AFP Relaxnews

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire