« La Reine des Neiges » : Disney annonce le retour d’Elsa et d’Anna

0

En attendant la sortie du deuxième volet de « La Reine des Neiges », les studios Walt Disney présenteront cette année une collection de livres et une série animée. Ils seront centrés sur les personnages principaux du film d’animation sorti en 2013.

Disney : « La Reine des Neiges » revient cette année

Bonne nouvelle pour les fans de « La Reine des Neiges » ! Les studios Disney ont prévu de sortir plusieurs livres ainsi qu’une série animée sur le film en collaboration avec Lego. Selon « The Hollywood Reporter », ils seront axés sur les héros de « La Reine des Neiges » et Disney présentera un nouveau personnage appelé « Little Rock ».

Des livres et une série animée produits avec Lego

Le premier livre de la collection sera intitulé « Frozen Northern Lights: Journey to the Lights » et sortira en juillet 2016. Il racontera les aventures d’Elsa, Anna, Kristoff, Sven et Olaf qui tenteront de restaurer les « lumières du Nord ». La nouvelle histoire sera racontée dans plusieurs albums illustrés qui seront publiés par la maison d’éditions « Penguin Random House ».

Par la suite, quatre courts-métrages seront réalisés par Disney et Lego. Les enfants auront l’occasion de retrouver les voix originales des personnages de « La Reine des Neiges » dans la série animée qui sera diffusée sur Disney Channel. «  Nous avons hâte de partager cette nouvelle aventure avec les fans qui pourront […] retrouver leurs personnages préférés dans des livres, des jeux et des activités. » a déclaré Andrew Sugerman, du groupe Disney.

« La Reine des Neiges 2 » attendu pour 2019

Sorti en 2013, « La Reine des Neiges » a été un phénomène mondial en enregistrant plus d’un milliard de dollars de recettes. À ce jour, il s’agit du plus gros succès de Disney, suivi par Zootopie (2016) et du « Roi Lion » (1994). Il faudra cependant patienter jusqu’en 2019 pour découvrir la suite du film.

Crédit Photo: L’affiche de «  La Reine des Neiges » © All Rights Reserved

Auteur

Laisser un commentaire

Aucun commentaire