Disneyland Paris se met aux couleurs de La Reine des Neiges

0

Fans de La Reine des Neiges, Disneyland Paris vous propose devous mettre dans l’ambiance du film d’animation à succès le temps d’une toute nouvelle saison qui se tiendra du 11 janvier au 3 mai 2020.  Ce sera l’occasion de rencontrer tous vos héros Disney préférés, à savoir le bonhomme de neige Olaf, Elsa ou encore Anna.

La magie de La Reine des Neiges opère à Disneyland Paris


Alors que le deuxième voletdu film d’animation La Reine des Neiges sortira le 20 novembre 2019 dans les salles françaises, Disneyland Paris annonce une nouvelle saison autour de ce personnage emblématique. Cet événement nommé Frozen Celebration promet d’embarquer les petits et les grands dans un tourbillon de magie. C’est tout un programme qui attend les visiteurs de Disneyland Paris autour de La Reine des Neiges.

De nombreuses nouveautés bientôt dévoilées par Disney 

Le Frozen Celebration fait également écho à la toute nouvelle zone thématique du Walt Disney Studios, qui ouvrira ses portes au cœur de Disneyland Paris d’ici 2025. Celle-ci accueillera une attraction, un restaurant et une boutique, sans oublier le majestueux château de La Reine des Neiges en surplomb. De quoi faire briller les yeux des milliers d’enfants qui viendront visiter le parc parisien. Un montage de 40 mètres de haut attend également les fans du dessin animé.

Des animations ponctuées de danse et de musique à Disneyland Paris

Lors de cette saison de célébration, Disneyland Paris se mettra au rythme du dessin animé, avec des spectacles à l’effigie des personnages du film d’animation Disney. Ce sera l’occasion pour les visiteurs de valser avec la procession de danseurs et d’acrobates qui défileront dans un nouveau char pour la sortie deLa Reine des Neiges 2 : Un voyage enchanteur. À partir du 17 novembre 2019, ce sera aussi possible de découvrir le spectacle La Reine des Neiges : Une invitation musicale à Disneyland Paris.

Retour sur le film d’animation tant attendu 

Très attendue des fans, la suite de La Reine des Neiges permettra de résoudre certaines questions. Elsa se demande en effet pourquoi elle est née avec des pouvoirs magiques, une question qui mettra son royaume en danger. Elle se lance donc dans une aventure extraordinaire avec Anna, Kristoff, Olaf et Sven, afin de percer le secret de ses origines. 

Photo : La Reine des Neiges sera à Disneyland Paris 

Laisser un commentaire

Aucun commentaire