Harry Potter disposera de sa 1re boutique officielle

0

La toute première boutique officielle Harry Potter ouvrira ses portes à New York cet été. Ce magasin proposera divers objets à l’effigie du personnage de J. K. Rowling. 

Une boutique aux couleurs de Harry Potter

Si les fans de Harry Potter passent par New York, l’un des endroits à ne pas manquer sera certainement cette boutique consacrée au sorcier à lunettes. Warner Bros. a en effet annoncé l’ouverture prochaine de ce premier magasin à l’été. Une nouvelle surface verra ainsi le jour, alors que les studios rencontrent déjà du succès auprès des Londoniens avec leur parc d’attractions embarquant les visiteurs dans les coulisses de la saga imaginée par J. K. Rowling.

Un grand magasin réunissant divers objets tout droit sortis de Poudlard

Les enfants auront l’impression de pénétrer au cœur du monde magique de ce personnage en visitant cetteboutique. Elle s’étalera sur 3 niveaux et occupera une surface de 2 000 mètres carrés dans le célèbre immeuble de Flatiron. D’après un communiqué de l’AFP, cet établissement commercial réunira la plus grande collection Harry Potter jamais commercialisée dans le monde. En plus de retrouver des vêtements, des baguettes magiques et des grimoires, les fans pourront aussi vivre des expériences interactives.

D’autres approches commerciales déjà proposés aux fans du sorcier 

Il s’agira de la première boutique officielle Harry Potter oui, mais ce n’est pas la première approche commerciale destinée aux fans de la saga. En effet, ils peuvent se rendre sur la boutique en ligne Wizardingworld.warnerbros.fr, ou encore dans The Harry Potter Shop Platform 9 ¾ à Londres. 

Un personnage ayant inspiré diverses attractions dans le monde

Les mordus du héros de J. K. Rowling disposent de toute une panoplie d’attractions pour découvrir l’univers magique du sorcier et vivre une expérience inédite. Ils peuvent par exemple s’inventer magicien à L’École de Magie à Czocha en Pologne, ou encore passer une nuit à l’hôtel Georgian House à Londres.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : Visitez bientôt la boutique enchantée © Harry Potter New York

Laisser un commentaire

Aucun commentaire