Pokémon : Twilight Wings, la série animée pour les fans

0

Fans des créatures mystiques, The Pokémon Company vous fait découvrir davantage l’univers des titres Épée et Bouclier avec une nouvelle série animée. Baptisée Twilight Wings, elle est à regarder sur la chaîne YouTube de la franchise.

1er épisode de la série animée Pokémon : Twilight Wings

La série animée Pokémon : Twilight Wings disposera de sept épisodes, dont le premier vient d’être dévoilé sur la Toile. On aura droit à un épisode tous les mois. Chacun d’eux dure environ cinq ou six minutes. La production sera non seulement disponible en japonais, mais aussi en version anglaise sous-titrée en français.

Incursion dans les jeux de la franchise

La mini série animée Pokémon : Twilight Wings invite les fans à mieux connaître l’univers des jeux Épée et Bouclier, parus en novembre 2019 sur la Nintendo Switch. L’intrigue de ces courtes vidéos se déroule dans les régions mises en avant dans les titres susmentionnés, notamment à Galar.

Pour ceux qui ne le savent pas, Galar est tout simplement la réinvention de l’Angleterre par la franchise Pokémon. Le titre de cette région est une anagramme de « Graal », en référence à la légende arthurienne relative à la Grande-Bretagne, ainsi qu’à l’aspect médiéval que reflète le titre des jeux. Dans la série animée Twilight Wings, les petits et les grands feront aussi la rencontre des créatures de la saga, mais aussi celle de nouvelles bêtes présentes dans la nature ou en compétition.

Gaming : un pass extension attendu en juin

Avant la diffusion du dernier épisode de la série animée Pokémon : Twilight Wings, le Pass Extension Epée et Bouclier sera disponible, plus précisément en juin. Le second pass est quant à lui attendu entre septembre et novembre 2020. 

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : Twilight Wings est une toute nouvelle série animée autour des créatures fantastiques © The Pokémon Company

Laisser un commentaire

Aucun commentaire