Chérie, j’ai rétréci les gosses : le come-back de la comédie ?

0

La comédie culte Chérie, j’ai rétréci les gosses pourrait revenir au-devant de la scène. Joe Johnston, le réalisateur du film original, serait en négociations avec Disney pour diriger le remake de ce long-métrage humoristique. 

La comédie Chérie, j’ai rétréci les gosses de retour

30 ans après, Chérie, j’ai rétréci les gosses pourrait bénéficier d’un remake pour la plateforme de streaming de Disney. Selon l’AFP, un peu plus tôt dans l’année, Josh Gad, à qui l’on doit La Belle et la Bête, avait initié ce projet de reboot auprès des studios américains. Si ces derniers l’approuvent, les fans de la comédie originale pourraient voir revenir ce long-métrage sur le petit écran. 

Un remake signé Joe Johnston

D’après Variety, Joe Johnston, qui avait réalisé le premier opus de la comédie, serait en pourparlers pour diriger le reboot de Chérie, j’ai rétréci les gosses. Dans le film original, il y a de cela 30 ans, le scientifique Wayne Szalinskiavait mis au point un appareil pourrait miniaturiser les objets. Et c’est ainsi qu’il avait rétréci ses deux enfants et ceux de ses voisins par erreur !

Devenus minuscules, les enfants ont dû se frayer un chemin au milieu du jardin qui leur semblait tout à coup très dangereux pour rentrer à la maison. Cette fois, dans la version revisitée de Chérie, j’ai rétréci les gosses, c’est le fils du scientifique qui répétera cette erreur monumentale… La comédie promet une nouvelle fois de nous faire mourir de rire !

Un script écrit par Todd Rosenberg

Si le projet abouti, le cinéaste Todd Rosenberg écrira le scénario de Chérie, j’ai rétréci les gosses pour Disney. De leur côté, Todd Lieberman et David Hoberman produiront la comédie, tandis que Josh Gad jouera le rôle de la version adulte du fils de Wayne Szalinski. 

Avec AFP Relaxnews

Le cinéaste pourrait diriger la comédie Chérie, j’ai rétréci les gosses © AFP PHOTO

Laisser un commentaire

Aucun commentaire