Le film Home Alone reviendra nous faire rire dans un remake

0

Le film Home Alone reviendra bientôt au-devant de la scène dans un remake signé Disney ! Cette nouvelle version du long-métrage familial sera proposée sur le tout nouveau site de streaming des studios américains.

Le film Home Alone ressuscité par Disney !

Le film Home Alone, l’un des plus grands classiques de Noël, sera bientôt revisité par Disney. La boîte de production américaine envisage en effet de proposer des remakes des films les plus iconiques de 21st Century Fox, qu’elle a racheté en mars 2019. Les enfants pourront donc de nouveau suivre les aventures rocambolesques du malicieux petit Kevin McCallister dans ce remake…

Retour sur ce long-métrage familial à mourir de rire

Home Alone, Maman j’ai raté l’avion en français, est sorti en 1990. Plus d’un quart de siècle après sa sortie, le long-métrage familial est toujours une référence dans le domaine des films de Noël. Réalisé par Chris Colombus d’après un scénario de John Hughes, ce film met en avant le jeune Kevin McCallister, oublié par sa famille alors qu’ils partaient en voyage à Paris. Tout seul à la maison, le garçonnet âgé de 8 ans seulement devra faire preuve d’imagination et de ruse pour déjouer le plan de deux malfrats venus profiter de l’absence de la famille pour cambrioler la maison.

C’est grâce à Home Alone que Macaulay Culkin est devenu un enfant star. L’acteur, alors qu’un enfant, a su gagner le cœur des téléspectateurs en tendant des pièges tordus à Harry et Marvin, les deux cambrioleurs poisseux de ce long-métrage familial. Il faut dire que la maladresse de ces derniers est également très divertissante. Les amateurs de ce film se souviendront des scènes cultes comme les coups de pelle ou encore le fer à repasser envoyé sur le visage…

Home Alone, un film ayant donné lieu à quatre suites

Le succès de Home Alone fut tel que le film a donné naissance à non pas une, mais quatre suites ! Les téléphiles ont notamment pu les découvrir en 1992, en 1997, en 2002 et en 2012. D’après les statistiques, cette production au budget de 18 millions a rapporté plus de 470 millions de dollars à travers la planète.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire