« Au bout de nos rêves » : l’album des Kids United cartonne sur la Fnac

0

Les Kids United ont pris la tête du classement Top albums France Fnac avec leur disque « Au bout de nos rêves ». Ce nouvel album studio proposé par les enfants comporte des standards de la chanson française.

L’album « Au bout de nos rêves » des Kids United est premier

La première place du classement des meilleures ventes d’albums de la Fnac est occupée par les Kids United pour la semaine du 13 au 19 août 2018. Le disque « Au bout de nos rêves » devance l’album « Sweetener » de la chanteuse américaine Ariana Grande. La troisième marche du podium est, quant à elle, occupée par Abba, avec « Greatest Hits and more Gold Edition ».

Une nouvelle galette proposée par les enfants

Disponible dans les bacs depuis le 17 août 2018, l’album « Au bout de nos rêves » est composé de 11 morceaux. Les Kids United ont puisé dans le répertoire des chansons françaises pour proposer des titres qui véhiculent des messages d’amour, de joie et de paix. Le premier single de cette galette est « La Tendresse », la reprise d’un succès de Bourvil.

Certains morceaux figurant sur cet opus musical

Parmi les chansons qui figurent sur ce nouvel album des Kids United, on retrouve « Le lion est mort ce soir », « La Ballade des gens heureux » de Gérard Lenorman, « J’veux du soleil » ou encore « Mille Colombes » de Mireille Mathieu. Soulignons que pour chaque exemplaire vendu de « Au bout de nos rêves », 1 euro sera reversé à l’UNICEF.

Les Kids United en tournée avec l’album « Au bout de nos rêves »

En sus de leur album « Au bout de nos rêves », les Kids United partiront en tournée à travers la France en 2019. 28 dates sont au programme, dont les 23 et 24 mars au Palais des Sports de Paris. Le groupe d’enfants a renouvelé ses membres qui sont dorénavant composés de Valentina, Ilyana, Dylan, Gloria et Nathan.

Avec AFP Relaxnews
Photo : Les enfants de Kids United sont premiers des ventes dans les magasins Fnac avec leur album « Au bout de nos rêves » © AFP Relaxnews

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire