Du 12 juillet au 27 août 2017, le Théâtre du Lucernaire (Paris, 6e) propose un spectacle, baptisé « Aladdin, la Prophétie ». Cette représentation est destinée aux enfants à partir de 5 ans. Direction le pays des Mille et Une Nuits pour un voyage féerique !
« Aladdin, la prophétie », un spectacle de Morgane Quiguer
Le spectacle « Aladdin, la prophétie » a été imaginé par Morgane Quiguer et Jonathan Dos Santos, et mis en scène par Loreleï Daize. Il s’agit d’une représentation humoristique et remplie d’aventures, ponctuée de chants, de musique et d’amour. Le casting est composé de Dan Azoulay, Edward Wolf, de Yann Sebile, d’Arnaud Moronenko, d’Erwan Fouquet et de Pierre-André Ballande.
L’histoire de cette pièce de théâtre
Le spectacle « Aladdin, la prophétie » embarquera petits et grands dans un voyage en Perse, à la rencontre d’un jeune homme courageux. Son but est d’aider sa mère qui est gravement malade. Les enfants rencontreront aussi le sultan et son grand vizir, Tahar. Ce dernier est obsédé par une lampe merveilleuse contenant un Génie, qu’il veut à tout prix récupérer.
Dans ce même palais, on retrouve également la princesse Yasmine, la fille du sultan, intrépide et rebelle, qui ne rêve que de liberté. Alors que tout semble les séparer, les destins du garçon et de la princesse vont se croiser dans le spectacle « Aladdin, la prophétie ». Une belle histoire d’amour naîtra de cette rencontre.
Les horaires de ce show destiné aux petits
Le théâtre du Lucernaire propose le spectacle « Aladdin, la prophétie » du mercredi au dimanche, à 14 h. Au mois de septembre, les plus jeunes pourront également découvrir un autre show, baptisé « Les Douze Travaux d’Hercule », au sein de ce même établissement.
Source : lucernaire.fr
Crédit Photo : Le spectacle « Aladdin, la prophétie » © lucernaire.fr
Laisser un commentaire
Aucun commentaire