Disneyland Paris : quelles sont les nouveautés prévues en 2016 ?

0

Pour l’année 2016, Disneyland Paris proposera une multitude de nouveautés à ses visiteurs, et notamment de nombreux spectacles inédits. Si vous recherchez des idées d’activités à faire en famille, voici les évènements à ne pas manquer à Disneyland Paris !

Disneyland Paris fête le printemps en avance en 2016

À Disneyland Paris, le printemps commencera plus tôt cette année. Le « Printemps en-chanté » de Disney débutera en effet dès le 5 mars 2016 et prendra fin le 29 mai. Durant cet évènement, les personnages des dessins animés préférés de vos enfants seront présents, dans leurs plus beaux costumes. Les petits pourront prendre des photos avec eux, ou encore assister à des spectacles enchanteurs, comme La Garden Party de Dingo.

Des spectacles et nouveautés tout en musique !

L’une des nouveautés à découvrir absolument en 2016  est le spectacle musical « la Forêt de l’Enchantement : Une aventure musicale Disney ». Il s’agit d’une pièce qui rend hommage à la nature, inspirée des comédies musicales de Broadway. Elle se jouera sur la scène du Chaparral Theater. Parents et enfants pourront, entre autres, y applaudir Pocahontas et John Smith, Raiponce et Flynn Rider, ou encore Tarzan. Tous ces héros reprendront les plus belles chansons Disney en live.

Le show La Reine des Neiges arrive en été !

Vous souvenez-vous du rêve d’Olaf, le bonhomme de neige ? La plage, le soleil, l’été ! Ce rêve devient enfin réalité puisque Disneyland Paris a prévu d’organiser le spectacle musical « Chantons la Reine des Neiges » durant la saison estivale, du 4 juin au 18 septembre 2016. Les petites filles seront ravies de chanter l’incontournable « Libérée, délivrée » en compagnie d’Elsa. Le Royaume d’Arendelle s’installera donc dès cet été à Disneyland Paris, et il ne faut surtout pas rater ça !

Du sport et de la magie également au programme

Le 2 juillet 2016, une nouvelle production intitulée « Mickey et le Magicien » débarquera aussi à Disneyland Paris. Entre magie et aventures, la pièce mettra en scène la célèbre souris mais aussi d’autres personnages Disney, comme Cendrillon, le Génie d’Aladdin et même Rafiki du Roi Lion. Enfin, outre les nombreux spectacles, des activités sportives seront également au rendez-vous. Ne ratez donc pas le premier weekend running de Disneyland Paris, du 23 au 25 septembre. Au programme : courses pour les enfants et pour la famille, semi-marathon, expo Health and Fitness, et plein d’autres surprises !

Crédit Photo: Fotolia

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel