Les enfants souhaitant se glisser dans la peau d’Iron Man ou de l’Autobot Bumblebee le temps d’une aventure peuvent désormais le faire. En effet, Hasbro propose un casque de réalité augmentée qui transporte les petits dans un univers numérique où ils sont les héros.
Les enfants se divertissent avec un casque de réalité augmentée
Ce casque de réalité augmentée est destiné aux enfants âgés de 8 ans et plus. Il leur propose une expérience immersive dans le monde de leur personnage préféré. En ce qui concerne son fonctionnement, ce produit technologique requiert un smartphone et une application dédiée qu’il faudra télécharger depuis l’App Store ou Google Play.
Défendre l’univers en enfilant la combinaison d’Iron Man
Les enfants voulant vivre les aventures du superhéros de Marvel pourront le faire grâce au casque de réalité augmentée Iron Man Hero Vision. Ils auront pour mission de défendre la Terre face à Thanos, le Titan qui souhaite contrôler les différentes galaxies. Dix niveaux de jeu sont disponibles dans ce gadget. Une pierre d’infinité est également proposée, permettant aux utilisateurs de débloquer des pouvoirs additionnels.
Une mission pleine de rebondissements avec Bumblebee
Les fans de la saga Transformers pourront quant à eux incarner l’Autobot jaune en enfilant le casque de réalité augmentée Bumblebee Bee Vision. La tâche des enfants sera de combattre les Decepticons qui veulent conquérir le monde des humains. Ce produit connecté commercialisé par Hasbro est équipé de haut-parleurs avec connexion Bluetooth pour écouter de la musique.
Un gadget pour les petits livré avec des accessoires
Chaque casque de réalité augmentée est livré avec des lunettes RA, des marqueurs permettant de délimiter les zones de jeu ainsi qu’un gant. Avec ces produits, Hasbro veut permettre aux enfants de vivre des aventures pleines de rebondissements en incarnant leurs personnages de film préférés.
Avec AFP Relaxnews
Crédit photo : Les enfants utilisent un casque de réalité augmentée pour réaliser des missions héroïques © AFP Relaxnews
Laisser un commentaire
Aucun commentaire