Yo-Kai Watch : la série animée sera sur les écrans français au printemps

0

Après avoir été diffusée aux États-Unis et au Japon, la série animée issue du jeu vidéo Yo-Kai Watch va enfin être programmée sur les écrans français. La série animée sera d’abord diffusée sur Boing, à partir du mois d’avril, et plus tard sur d’autres chaines de jeunesse, notamment sur Gulli et Cartoon Network.

La série animée Yo-Kai Watch arrive en France

Yo-Kai Watch sera diffusée en France, d’abord sur Boing en avril 2016, puis sur Gulli en septembre, et enfin sur Cartoon Network en 2017. La série animée a déjà été diffusée à la télévision américaine et japonaise. Les petits et grands fans français, quant à eux, ne connaissaient Yo-Kai Watch qu’à travers le jeu vidéo, les produits dérivés et les bandes dessinées.

Les séries animées pour enfants

Dès le printemps 2016, Yo-Kai Watch fera partie des nombreuses séries animées programmées sur Boing. La chaine compte en effet déjà plusieurs séries animées pour les enfants, à l’instar de « Sissi, jeune impératrice », « Inspecteur Gadget », ou encore « Citrouilles en vadrouille ». En ce qui concerne la série animée Yo-Kai Watch cependant, aucun détail sur les heures ou la fréquence de diffusion n’a été communiqué.

Des consoles au petit écran

Yo-Kai Watch est, à la base, un jeu de rôle sorti en juillet 2013 sur la console Nintendo 3DS. Un second volet est apparu un an après. La franchise a totalisé plus de 10 millions d’unités vendues. Par ailleurs, à la même période où la série animée débutera sa diffusion à la télévision française, Nintendo dévoilera le troisième volet du jeu.

Les aventures du jeune Nathan à la télévision

Avec cette adaptation en série animée de Yo-Kai Watch, les enfants et les plus grands pourront découvrir ou redécouvrir l’histoire de Nathan et de ses super-pouvoirs. Elle raconte les aventures d’un jeune garçon et des petites créatures mystérieuses que seul ce dernier peut voir, grâce aux pouvoirs de sa montre.

Crédit Photo: L’affiche de la série animée

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel