« The Voice Kids, la plus belle voix » sera de retour le 27 août 2016

0

L’émission musicale « The Voice Kids » revient pour une troisième saison sur TF1. Qui succèdera cette année  à Carla et Jane, les gagnantes des saisons précédentes ? Les enfants donneront leurs plus belles performances vocales dès le 27 août prochain.

« The Voice Kids », en avant pour la troisième saison !

C’est parti pour la nouvelle rentrée de l’émission musicale des enfants « The Voice Kids » ! Cette année, le télé-crochet comptera M. Pokora parmi les membres du jury. Il prendra la place de Louis Bertignac sur les fauteuils rouges emblématiques de « The Voice », aux côtés de Jenifer et de Patrick Fiori. Lancé en 2014, le principe de « The Voice Kids » reste le même. Les enfants passent des « auditions à l’aveugle » où ils chantent face à un jury qui leur tourne le dos. À l’aide d’un buzzer, les jurés déterminent s’ils veulent qu’un candidat intègre leur équipe et le coachent tout au long de son aventure. Les trois autres étapes du jeu « The Voice Kids » sont « les battles », « l’épreuve ultime » et les « lives ».

Les gagnantes de l’émission musicale pour enfants de TF1

En 2014, c’était Carla Georges, âgée de 10 ans lors de sa participation à « The Voice Kids », qui avait remporté le concours. Cette dernière avait intégré l’équipe de Jenifer et avait conquis le public avec, notamment, son interprétation d’« Éblouie par la nuit » de Zaz. Elle rejoint les « Kids United » en 2015 dans le cadre d’une campagne menée par l’UNICEF. Durant la même année, le groupe lance son premier album intitulé « Un monde meilleur », sur lequel figure le titre « On écrit sur les murs » ainsi que plusieurs reprises de chansons telles qu’« Imagine » de John Lennon.

C’est la Mauricienne Jane Constance qui récupère le flambeau en 2015. Dès les auditions à l’aveugle, la jeune candidate âgée de 14 ans lors de sa participation à « The Voice Kids », a séduit le jury avec sa reprise de « The Prayer » d’Andrea Bocelli et Céline Dion. En effet, suite à sa performance, les trois coachs de l’émission musicale : Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori ont appuyé sur le buzzer. Jane a finalement choisi d’intégrer l’équipe de Patrick Fiori et remporte la première place de la deuxième saison de « The Voice Kids ».

Regardez « The Voice Kids » sur TF1

Les téléspectateurs pourront suivre les aventures des petits chanteurs en herbe dans « The Voice Kids » dès le 27 août 2016. L’émission musicale consacrée aux enfants âgés de 5 à 16 ans sera diffusée sur TF1 à 20 h 55. Qui prendra la relève en 2016 ? Il faudra patienter encore un peu pour le découvrir…

Crédit Photo: M. Pokora fera pari du jury de « The Voice Kids » diffusé sur TF1 cette année © AFP PHOTO/VALERY HACHE

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel