Rose-Rouge, la sœur de Blanche-Neige, sera l’héroïne d’un film de Disney

0

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux enfants attachés aux contes de fées. Si les petits connaissent déjà l’histoire de Blanche-Neige, ils auront prochainement l’occasion d’en savoir plus sur la sœur de cette dernière, Rose-Rouge, au travers d’un film.

Rose-Rouge et Blanche-Neige dans un film

C’est dans le texte « Blanche-Neige et Rose-Rouge », que le public avait pu découvrir les deux sœurs ensemble. Ce conte de fées allemand racontait les aventures de deux jeunes filles menant une vie modeste avec leur mère, devenue veuve. Si la première a pu accomplir sa propre histoire avec un prince charmant, la deuxième a été quelque peu oubliée. Cette dernière devrait bientôt apparaître aux côtés de Blanche-Neige dans un film en live-action, selon le site « The Hollywood Reporter ».

Rose-Rouge sauve Blanche-Neige dans l’un des films de Disney

Au cours de ce prochain film, les cinéphiles découvriront Rose-Rouge. La jeune femme devra sauver sa sœur après que celle-ci ait croqué dans la pomme empoisonnée. Avec l’aide du nain Grincheux, Rose-Rouge s’engagera dans une aventure périlleuse avec pour objectif de briser ce mauvais sort et de secourir Blanche-Neige. Le scénario de ce film ne suivra donc pas l’intrigue originale de Blanche-Neige. Il s’agira d’un nouveau personnage, celui de Rose-Rouge, qui apportera de la modernité au conte des frères Grimm.

Une autre princesse, toujours des nains pour une nouvelle intrigue

Avec ce nouveau film de Justin Merz et Evan Daugherty, Rose-Rouge devrait donc remplacer le prince charmant pour sauver la princesse ! Célèbre personnage des frères Grimm, Blanche-Neige a accompagné les enfants pendant longtemps. Adaptée à la télévision et au cinéma, l’histoire de cette princesse détestée par sa belle-mère et recueillie par les Sept Nains dans la forêt est devenue un classique de la littérature à destination des enfants.

Un film en live action bientôt à l’écran

Après des films comme Maléfique et Cendrillon, Disney proposera prochainement d’autres productions du même genre. Parmi ces réalisations, on peut noter la sortie annoncée du Livre de la jungle, d’ Alice de l’autre côté du miroir et aussi du film La Belle et la Bête.

Seconde source : The Hollywood Reporter

Crédit Photo: Le conte de fées aura droit à un nouveau film © All Rights Reserved

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

« Captain Pugwash » sera adapté en film

La série de livres pour enfants « Captain Pugwash » devrait avoir une version cinématographique. Les producteurs indiquent qu’une franchise basée sur l’histoire de ce pirate pourrait ...
vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel