Le Futuroscope présente une nouvelle attraction dédiée à L’Âge de Glace

0

Pour sa rentrée, le Futuroscope propose l’attraction « L’Âge de Glace : Le Temps des Dinosaures », une expérience à vivre en 4D. Au programme : un voyage dans l’univers « givré » du film d’animation aux côtés des héros Manny, Sid et Diego!

L’attraction L’Âge de Glace à découvrir au Futuroscope

Parmi les nouveautés présentées cette année au Futuroscope, on retrouve l’attraction en 4D « L’Âge de Glace : le Temps des Dinosaures ». Celle-ci s’inspire du troisième volet de la saga et propose à toute la famille de s’aventurer dans un univers participatif de L’Âge de Glace. Ce nouvel espace a été décliné en quatre dimensions pour plonger les visiteurs dans le monde « glacé » du film d’animation.

Des attractions grandeur nature dans le parc

Tout commence lorsque Sid le paresseux adopte trois bébés dinosaures et se retrouve projeté avec ses amis dans le monde du jurassique. L’attraction propose aux petits et aux grands de vivre cette aventure aux côtés des héros de L’Âge de Glace. Les visiteurs pourront prendre place dans le théâtre multisensoriel, où ils pourront expérimenter de nouvelles émotions. Le Futuroscope promet « des frissons et de l’humour pour toute la famille ! » au sein de cette attraction.

Un voyage au temps de la période glaciaire

Parents et enfants pourront se vêtir de peaux de bête et prendre des photos avec les personnages dans cette attraction proposée par le Futuroscope. Pour ceux qui le souhaitent, ils pourront aussi faire le parcours de l’écureuil Scrat. Celui-ci doit traverser une grotte, avec son gland, dans une mise en scène qui s’inspire du décor de L’Âge de Glace.

En apprendre plus sur la glaciation de façon ludique

Une visite au Futuroscope pourrait représenter une façon pédagogique et divertissante d’aborder les notions de glaciation avec les enfants à travers les attractions. Ce parc  de loisirs, basé sur les thèmes de la technologie et des sciences, sera ouvert jusqu’au 2 janvier 2017.

Crédit Photo: La nouvelle attraction sur L’Âge de Glace ©Futuroscope/JL Audy

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel