Le manga « Dragon Ball Super » sortira en France en 2017

0

Selon l’éditeur spécialisé Glénat, le premier volet du manga « Dragon Ball Super » sortira en France le 5 avril 2017. À presque 2 ans de la sortie officielle au Japon, les héros de la bande dessinée sont de retour pour de nouvelles aventures. C’est le créateur de la BD originale du manga lui-même, Akira Toriyama, qui a repris cette continuité.

« Dragon Ball Super » : la suite du manga japonais arrive bientôt !

La bande dessinée « Dragon Ball Super » sera publiée par les éditions Glénat en avril 2017. C’est le créateur du manga original qui a travaillé à cette continuité. En revanche, tous les mois, et ce depuis juin 2015, les lecteurs japonais peuvent suivre les aventures des héros de ce manga dans le magazine V Jump.

La renaissance d’une bande dessinée des années 80

Créée dans les années 80, « Dragon Ball » est l’une des bandes dessinées les plus vendues au monde, avec plus de 230 millions de ventes. À travers « Dragon Ball Super », Akira Toriyama et le dessinateur Toyotaro relatent les nouvelles aventures du super-héros Son Goku, six mois après le triomphe des Terriens contre Majin Boo. L’harmonie sera de courte durée, suite au réveil du Dieu de la Destruction.

Diffusion de la série animée japonaise « Dragon Ball Super »

Les studios Toei Animation ont également adapté le manga en série animée. Elle est diffusée au Japon sur la chaîne Fuji Television depuis le 5 juillet 2015. Cette série animée japonaise sera disponible sur les petits écrans en France en janvier 2017, sur la chaîne payante Toonami. La série animée met en lumière le Seigneur de l’Univers, un personnage très mystérieux.

Le grand retour du monde imaginaire des mangas

Après 21 ans d’absence, Son Goku et ses amis, reviennent pour la suite de ce manga. Le titre du premier tome de la bande dessinée n’a pas encore été dévoilé en France. « Dragon Ball Super », lancée au Japon sous le titre original de « Les combattants de l’univers 6 », contient 192 pages et 9 chapitres.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : Les personnages du manga Dragon Ball Super © AFP Relaxnews

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel