Le Livre de la Jungle : le film Disney en tête du box-office

0

Mowgli et ses amis ont été plus forts que les super-héros de Batman v Superman ce dimanche 17 avril 2016. Le Livre de la Jungle, un film pour enfants signé Disney, a en effet pris la tête du classement mondial à cette date et ce pour une semaine.

Le Livre de la Jungle : un film qui peut plaire aux enfants

Cette semaine, Le Livre de la Jungle a récolté 239,6 millions de dollars sur le plan international. Depuis sa sortie au cinéma, le long-métrage a déjà réuni au total la somme de 290 millions de dollars. Il s’agit d’un film fantastique réalisé par Jon Favreau, avec un casting vocal français composé de Lambert Wilson, Leïla Bekhti et Eddy Mitchell. C’est l’acteur américain Neel Sethi qui tient le rôle principal du film dans sa version américaine.

Deux autres films pour votre enfant mis en avant par ce classement

En plus de ce projet cinématographique, deux films d’animation se retrouvent aussi dans les classements de ce box-office publié dimanche dernier. À la quatrième place du classement des films, juste après Le livre de la jungle, nous retrouvons Zootopie, qui récolte 19 M$. Kung Fu Panda 3 « s’approprie » quant à lui la 9e place, avec des recettes s’élevant à 7,7 M$.

L’intrigue de cette adaptation cinématographique signée par Jon Favreau

Adapté du livre de Rudyard Kipling, le film Le Livre de la Jungle raconte une histoire, celle de Mowgli, un « petit d’homme » élevé par une famille de loups au milieu de la jungle. Considéré comme une menace par l’effroyable Shere Khan, le jeune garçon se lance dans une quête où il tentera de découvrir qui il est vraiment. Accompagné de ses amis, Baloo et Bagheera, le petit vivra des aventures qui pourraient s’avérer « extraordinaires ».

Une suite de ce long-métrage déjà en préparation ?

Selon The Hollywood Reporter, il semblerait que les studios Disney préparent déjà une suite pour Le Livre de la Jungle. C’est une nouvelle fois Neel Sethi qui devrait jouer le rôle de Mowgli dans ce film.

Crédit Photo: Le film Le livre de la Jungle © Disney

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel