Les premiers extraits de « L’Age de glace 5 : les lois de l’univers » dévoilés à Annecy !

0

C’est lors du Festival international du film d’animation d’Annecy que les studios Blue Sky en ont dévoilé un peu plus sur le cinquième volet de L’Age de glace. À cette occasion, plusieurs longs extraits du film ont été diffusés le mardi 14 juin 2016.

Quelles nouveautés pour « L’Age de glace 5 : les lois de l’univers » ?

Dans « L’Age de glace 5: les Lois de l’Univers », ce sera, une fois de plus, l’écureuil Scrat qui mettra la vie des animaux du long-métrage en danger dans sa quête perpétuelle pour attraper son « insaisissable noisette ». C’est à travers une série d’événements rocambolesques, qu’il se retrouve à l’origine de la création du monde et provoque la formation d’une météorite qui se dirige tout droit vers la Terre ! « La portée des gaffes du personnage de Scrat n’a jamais eu autant d’impact sur le quotidien des autres protagonistes », a commenté Michael Thurmeier, le producteur du film.

Un spectacle qui défie les « lois de l’univers »

Les personnages principaux de la saga L’Age de glace : Manny, Sid et Diego doivent alors quitter l’ère glaciaire pour se mettre à l’abri. En chemin, ils découvrent « Geotopia », un monde utopique où se trouvent de mystérieux cristaux et où habitent des animaux colorés. Michael Thurmeier explique qu’ils ont voulu utiliser de nouvelles techniques d’animation pour réaliser le film, notamment pour la colorimétrie. « Le rose et le violet sont très présents et symbolisent la nouveauté », indique le cinéaste.

En juillet 2016, les spectateurs pourront découvrir de nouveaux animaux dans le film « L’Age de glace : les Lois de l’Univers ». À l’instar de Shangri Llama, le mammouth aventurier Julian ou encore les nombreuses conquêtes de Sid. Toutefois, Lori Forte, la créatrice de la saga avance que malgré l’introduction de nouveaux animaux, « c’est le personnage de Manny qui fait toujours office de colonne vertébrale à l’histoire ».

Découvrir L’Age de glace 5 au cinéma

« L’Age de glace 5: Les Lois de l’Univers » est attendu dans les salles françaises le 13 juillet 2016. Quant au 6e volet de la saga, Lori Forte laisse entendre que « si le public est au rendez-vous », il se pourrait que « L’Age de Glace 5 » connaisse une suite.

Crédit Photo: L’affiche de L’Age de glace 5 © All Rights Reserved

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel