L’Aquarium de Paris accueille Peppa Pig

0

Du 25 novembre 2017 au 5 mars 2018, Peppa Pig sera au centre des animations organisées par l’Aquarium de Paris. En effet, les enfants ainsi que leurs parents découvriront l’univers du personnage de la série d’animation grâce à des spectacles ou encore des ateliers ludiques et pédagogiques.

Pourquoi Peppa Pig à l’Aquarium de Paris ?

Alexis L. Powilewicz, Président Administrateur Général de l’Aquarium de Paris, explique qu’« apprendre en s’amusant et surtout auprès des plus jeunes est notre marque de fabrique ». Choisir Peppa Pig, un personnage de série d’animation, permet aux employés de Cinéaqua d’apprendre aux enfants de manière ludique l’importance de protéger les mers et les océans.

Les animations prévues pour les plus jeunes

Les visiteurs de l’Aquarium de Paris seront en immersion totale dans les mers et océans de France (métropole et Outre-Mer). En compagnie de Peppa Pig et des membres de sa famille, ils iront à la rencontre des pensionnaires de ce lieu. Une chasse aux trésors « Trouve un ami pour Goldie » sera également organisée. Les enfants devront retrouver des indices tout au long du parcours de la visite.

Des ateliers sont aussi proposés au programme de cet événement qui se tient à l’Aquarium de Paris. Dans le cadre des fêtes de fin d’année, les petits pourront créer leurs propres boules de Noël et des cartes de vœux à l’effigie de Peppa Pig. Ils auront également la possibilité de personnaliser un poster à l’aide de paillettes, de feutres ou encore de crayons.

D’autres informations sur cet événement

12 épisodes de Peppa Pig seront diffusés dans la salle de cinéma de l’Aquarium de Paris. Ils seront tous axés sur le thème de la mer. Petits et grands retrouveront l’héroïne en compagnie de ses acolytes dans diverses aventures marines.

Source : cineaqua.com

Crédit Photo : Peppa Pig sera au centre des animations de l’Aquarium de Paris © cineaqua.com

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel