Halloween est de retour à Disneyland Paris !

0

Du 1er octobre au 5 novembre 2017, Disneyland Paris se met aux couleurs d’Halloween en proposant un programme frissonnant aux petits comme aux plus grands. Pour les 25 ans du parc d’attractions, de nombreux spectacles et activités sont organisés pour les visiteurs.

Halloween : entre rires et frissons à Disneyland Paris

Lors de leur visite à Disneyland Paris, le public devra faire « face » aux méchants de Disney. La sorcière de Blanche-Neige, le Capitaine Crochet, ou encore Maléfique attendent les enfants et les adultes, pour une rencontre ensorcelante. Le 31 octobre, lors de la soirée d’Halloween, les visiteurs auront l’occasion d’assister à des parades et à des spectacles.

Les activités proposées à Frontierland

À Frontierland, l’un des pays des Royaumes enchantés de Disney, de nombreuses activités sont organisées pour les enfants pour Halloween. Cette année, et ce, pour la première fois, Disneyland Paris invite le public à la « Skeletoons Party de Dingo ». Au rendez-vous, des squelettes sympathiques, des danseurs de rue, des épouvantails et des femmes dragons, qui feront leur show au rythme d’une musique ensorcelante. Ce sera également l’occasion de retrouver Dingo, José et Panchito.

Toujours à Frontierland, les familles sont invitées à assister à un show proposé par des Mariachis, qui joueront de la musique devant le restaurant Fuente del Oro, à Disneyland Paris. En déambulant dans les rues de ce royaume enchanté, les enfants pourront aussi rencontrer les personnages des studios américains, dont Daisy, pour Halloween.

Un nouveau défilé à découvrir

Halloween à Disneyland Paris  sera aussi une occasion de découvrir un défilé inédit, baptisé le « Mickey’s Halloween Tricycle Gang ». Vêtus de leurs costumes colorés, Mickey et ses amis retrouveront leur tricycle pour parader sur la Main Street, USA. Il faudra cependant faire attention, car le Capitaine Crochet et d’autres méchants personnages rôdent dans les « parages !! ».

Source : disneylandparis.fr

Crédit Photo : Parades à Disneyland Paris © disneylandparis.fr

Auteur

Delphine Falanga

N'ayant pas réussi à grandir, le plus simple fut pour moi de me spécialiser dans l'univers de la petite enfance. Issue d'une formation en journalisme je propose mes talents d'écriture pour les papas et mamans en quête d'infos pratiques et divertissantes liées à leurs p’tits bouts d'chou  ! Avec mes 6 ans d'expertise dans ce domaine, je suis en charge de la validation de tous les contenus éditoriaux de Badabim.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel