Film : la suite du « Livre de la Jungle » est en préparation

0

Les studios Disney ont confirmé que la suite du film « Le Livre de la Jungle » était en préparation. Le premier volet, sorti le 13 avril 2016, est actuellement en tête du classement mondial et a déjà rapporté plus de 528 millions de dollars de recettes.

Le film «  Le Livre de la Jungle 2 »

C’est dans un communiqué émis le lundi 25 avril 2016, que Disney a confirmé qu’il y aurait bien une suite pour le film « Le Livre de la Jungle » et que celle-ci serait déjà en préparation. Ce sera le réalisateur Jon Favreau qui sera de nouveau derrière les caméras pour le film « Le Livre de la Jungle 2 ».

Films au box-office : Mowgli est en première position

Depuis sa sortie le 13 avril dernier, « Le Livre de la Jungle » occupe pour la deuxième semaine consécutive la première place du box-office mondial. En effet, au cours de la semaine du 18 au 24 avril 2016, le film a récolté plus de 156 millions de dollars au niveau mondial. Il est suivi par les films « Le chasseur et la reine des glaces (chroniques de Blanche Neige) » (52M$) et de Zootopie (17M$).

L’adaptation cinématographique du dessin animé « Le Livre de la Jungle » (1967) a connu le même succès en France en conservant la tête du box-office. Le film racontant les aventures de Mowgli et de ses amis Baloo et Bagheera a attiré plus de 850 000 spectateurs durant sa deuxième semaine d’exploitation et compte désormais 2,1 millions d’entrées. Les films « Adopte un veuf » et « Le chasseur et la reine des glaces » clôturent le top 3 du classement français.

Les projets cinématographiques de Disney

Pour le moment, aucune date de sortie du « Livre de la jungle 2 » n’a été annoncée par les studios qui prévoient également une suite pour le film « Maléfique ». Ils ont aussi indiqué que neuf autres films devraient voir le jour à partir de décembre 2017, parmi lesquels nous devrions retrouver « Peter Pan » et « Dumbo ».

Crédit Photo: L’affiche du film Le Livre de la jungle © Disney All Right Reserved

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel