« Coco » : le film sera projeté après le spectacle « Féérie des Eaux »

0

Du 15 novembre 2017 au 4 janvier 2018, le film d’animation « Coco » sera diffusé sur la scène du Grand Rex, à Paris à l’occasion des fêtes de Noël. Ceux qui feront le déplacement pourront aussi assister au divertissement aquatique et musical, la « Féérie des Eaux ».

Présentation du film « Coco »

Le film raconte l’histoire de Miguel qui vit dans une famille où il est interdit de jouer de la musique. Le petit garçon n’a cependant qu’un rêve, suivre les traces de son idole, Ernesto de la Cruz, un célèbre guitariste. Par un étrange concours de circonstances, Miguel se retrouve au Pays des morts et se lance à la recherche de Coco, l’un de ses ancêtres.

Un long-métrage pour les fêtes de Noël

Le film de Noël réalisé par les studios Disney – Pixar est projeté en avant-première sur la scène du Grand Rex. Après avoir découvert la Polynésie avec « Vaiana », les spectateurs se rendront au Mexique avec « Coco ». Ils découvriront les habitants de ce pays, sa faune et sa flore, sa musique ainsi que certaines traditions.

Un spectacle aquatique et musical sera également proposé

Juste avant la projection du film « Coco », les spectateurs pourront assister au spectacle « Féérie des Eaux ». Ce divertissement, d’une durée moyenne de 15 minutes, mêle eau, son et lumière. Petits et grands pourront découvrir une cascade géante qui sera illuminée par des spots colorés et qui sera rythmée par des morceaux musicaux.

Un long-métrage à l’affiche dans d’autres salles de cinéma

« Coco » sortira dans les salles de cinéma en France le 29 novembre 2017. Pour ceux qui souhaitent découvrir cette dernière création des studios Disney – Pixar, ils peuvent d’ores et déjà visionner en ligne la bande-annonce de ce film d’animation.

Source : seine-saint-denis.cmcas.com

Crédit Photo : « Coco », le film sera diffusé en exclusivité avant sa sortie nationale © seine-saint-denis.cmcas.com

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel