« Toy Story 4 » : une bande-annonce pour le film d’animation

0

À quelques mois de la sortie de « Toy Story 4 » au cinéma, Pixar a dévoilé un premier trailer de ce film d’animation pour enfants. Ces images permettent aux petits et aux grands d’en savoir plus sur l’intrigue de ce long-métrage et de découvrir de nouveaux personnages.

La bande-annonce du film d’animation « Toy Story 4 »

Après deux teasers, les studios américains proposent de nouvelles images de « Toy Story 4 ». Ces extraits permettent de découvrir Forky, une fourchette qui a du mal à accepter son nouveau statut de jouet. Les fans de ce film d’animation retrouvent également la bergère Bo Peep qui ne figurait pas dans le troisième opus. Humour et scènes d’action sont au programme de ce trailer rythmé par la chanson « God Only Knows ».

L’intrigue de cette production de Pixar destinée aux enfants

Dans le film d’animation « Toy Story 4 », un nouveau venu vient rejoindre le groupe de Buzz l’Éclair. Ne voulant pas être considéré comme un jouet, Forky décide de s’enfuir. Woody, le cowboy au grand cœur, part alors à sa rescousse. Ce film d’animation pour enfants des studios Pixar relate comment ces jouets, à travers diverses aventures et rencontres, découvriront un autre monde.

Un long-métrage réalisé par Josh Cooley

Aux manettes de « Toy Story 4 », on retrouve Josh Cooley qui a écrit le scénario de « Vice Versa ». La phrase d’accroche de ce film d’animation, « sur la route de la vie, il y a de vieux amis, de nouveaux amis, et des histoires qui peuvent vous changer » indique que la remise en question est l’un des thèmes de cette production pour enfants. Woody envisagera-t-il une vie sans Bonnie ?

« Toy Story 4 » : une aventure à découvrir dans les salles

Petits et grands pourront voir « Toy Story 4 » au cinéma à compter du 26 juin 2019. Pour le moment, la bande-annonce de ce film d’animation est uniquement disponible en anglais. Rendez-vous dans les salles obscures pour savoir si les jouets retourneront auprès de Bonnie après leurs aventures.

Avec AFP Relaxnews
Crédit photo : Une bande-annonce pour le film d’animation « Toy Story 4 » de Pixar © AFP Relaxnews

Laisser un commentaire

Aucun commentaire