« Bout’chou » : un spectacle pour les tout petits

0

Le spectacle musical « Bout’chou » est proposé par la compagnie Elliptique du 16 octobre 2016 au 30 avril 2017. Les représentations ont lieu au café-théâtre de Tatie à Marseille. Il est destiné au grand public, mais plus particulièrement aux enfants à partir de 6 mois.

Spectacle « Bout’chou » : immersion dans un univers insolite

Le spectacle « Bout’chou », qui est mis en scène par Arnaud Bouquinet, est une invitation à entrer dans le monde musical des Balkans, au sud de l’Europe. Les artistes principaux qui participent à ce concert sont Diana Barzeva et Snejana Bachvarova. Ces deux chanteuses farceuses transportent les plus petits dans un univers insolite, le temps d’une chanson.

Au sommaire de ce rendez-vous pour les enfants

Rythmé par de nombreuses chansons, le spectacle musical « Bout’chou » invite les spectateurs à découvrir le monde de la musique avec de célèbres compositeurs classiques tels que « Mozart », « Offenbach » ou encore « Rossini ». Ce concert pour les plus jeunes propose aussi une immersion dans les chants traditionnels bulgares.

Les organisateurs indiquent qu’en « mêlant les univers de l’opéra et de la culture populaire, nous souhaitons offrir un éventail d’interprétation ». Le but du spectacle « Bout’chou » est de sensibiliser les plus jeunes aux diverses techniques vocales. Cet évènement propose donc des comptines pour les enfants ainsi que des chants lyriques.

Infos pratiques du spectacle « Bout’chou »

Les prochaines représentations du spectacle « Bout’chou » se tiendront le 5 février 2017, le 26 mars 2017 et le 30 avril 2017, au café-théâtre de Tatie à Marseille. Les billets coûtent entre 6 et 8 euros. Chaque séance dure une trentaine de minutes.

Source : compagnie-elliptique.com

Crédit photo : Les 2 comédiennes sur scène © compagnie-elliptique.com

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire