Voiture enfant : McLaren lance une 720S rien que pour les petits

0

Votre enfant vous imite quand vous êtes au volant ? Que diriez-vous si celui-ci avait la possibilité de conduire sa propre voiture à quatre roues dès l’âge de 3 ans ? Le fabricant de voitures de luxe McLaren propose en effet une miniature pour enfant 100 % électrique de son modèle emblématique 720S. Cette voiture est une réplique de la supercar originale et embarque toute la technologie qui est y associée.

Une superbe voiture jouet qui ravira enfant et adulte ! 

Votre enfant pourra finalement prendre le volant de sa première voiture avec ce modèle baptisé 720S « Ride-On » pour l’occasion. Cette miniature a spécialement été pensée pour les petites filles et petits garçons de 3 à 6 ans. Il est intéressant de noter qu’elle conserve de nombreuses caractéristiques de la voiture réelle, pour plus de réalisme. La voiture électrique pour enfant embarque donc de faux embouts d’échappement, des éléments en fibre de carbone et des jantes à cinq branches. Les enfants auront le plaisir de constater que les phares et les portes emblématiques en élytre fonctionnement réellement. Comme la supercar d’origine, ce jouet est proposé en plusieurs coloris, dont Belize Azure, Saros Gray, Bleu Mauvine ou encore Orange Azores.

Une miniature 100 % électrique qui a tout d’une grande ! 

McLaren a vu les choses en grand avec cette voiture pour enfant ! Cette miniature a tout d’une grande, mais est bien évidemment un peu moins performante que l’original. Elle n’a rien des voitures à pédales conventionnelles et rugit comme une supercar grâce à un son moteur artificiel. À l’intérieur, l’enfant retrouvera la clé et l’accélérateur de la voiture familiale, et pourra donc imiter papa ou maman. Soulignons que la 750S Ride-On dispose d’une fonctionnalité de « conduite autonome », grâce à laquelle les parents pourront commander le jouet à distance.

Cette petite voiture électrique pour enfant fera à coup sûr le bonheur des petits pilotes. En effet, lorsque l’enfant appuiera sur la pédale de frein, les phares arrière s’allumeront, comme c’est le cas pour une 720S d’origine. De plus, cette miniature est équipée d’un système d’info-divertissement et d’un écran permettant aux plus jeunes de regarder des films ou d’écouter de la musique. Si la playlist choisie par McLaren ne convient pas au pilote, celui-ci pourra en écouter d’autres en utilisant un port USB ou un lecteur de carte SD.

Les modèles réduits, pas une nouveauté 

Le constructeur britannique McLaren n’est pas le premier à proposer une voiture pour enfant à l’effigie de l’un de ses modèles emblématiques (la 720S dans ce cas précis). Ettore Bugatti a en effet été l’un des premiers fabricants à lancer cette tendance avec une réplique de la Bugatti 35 à l’échelle ½ pour son fils. Si vous voulez procéder à l’achat d’une voiture pour votre enfant, vous devriez aussi en trouver chez Ferrari, Mercedes ou encore Jeep, dont la gamme comprend un modèle électrique deux places.

Avec AFP Relaxnews
Crédit photo : Découvrez la voiture pour enfant du fabricant britannique en orange © AFP Relaxnews

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel