Vacances : un voyage long devient ludique pour les enfants avec Badabim!
Les vacances d’été approchent à grands pas. Ces beaux jours sont synonymes de sorties en famille. Enfants et parents profitent souvent des vacances pour se retrouver et fuir le quotidien. Cependant, le voyage en voiture peut parfois être ennuyeux pour les enfants. L’application Badabim est un moyen efficace pour distraire les tout-petits pendant ces longs trajets.
Lorsque vous, parents, entreprendrez un voyage avec vos petits pendant les vacances, il y a de multiples facteurs à prendre en considération. Le plus important d’entre eux est bien sûr la sécurité des enfants. Le bouclage des ceintures et le bon rangement des bagages sont des règles de base à suivre lors d’un voyage en voiture.
Outre ces mesures de sécurité, il est nécessaire de prévoir des activités pour les enfants pendant le voyage en question. Les vacances commenceraient mal si le trajet était ennuyeux. L’équipe Badabim sait exactement comment distraire les bambins, grâce notamment à la pléthore de divertissements disponible via l’application. Par exemple, les jeunes ont droit à plusieurs modèles de coloriage sur cette appli.
Par ailleurs, l’application comprend 8 mini-jeux. Au programme : Abracadabra, Match, Indian Wind, Azteca, et Cube, entre autres. Les animations visuelles et sonores de ces jeux ont été retravaillées afin de créer un univers qui captera l’attention des jeunes. Aucune chance que les enfants se lassent du voyage.
Téléchargez les coloriages, vidéos et jeux avant de partir, plus besoin de connexion pour les utiliser dans la voiture!
Avec une appli pareille, faire un voyage en famille pendant les vacances ne sera plus aussi problématique pour les enfants. Elle pourrait donc vous rendre service durant les vacances. Pour en savoir plus sur cette création originale, faites un tour sur sa page Facebook.
Plus d’infos sur :
http://lexpansion.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/high-tech/en-vacances-ces-objets-high-tech-qui-nous-ont-change-la-vie_1490990.html
Laisser un commentaire
Aucun commentaire