La Petite Sirène reviendra enchanter les enfants dans un film !

0

Après le dessin animé en 1989, La Petite Sirène sera de retour sur grand écran dans un film en live-action signé Disney ! Le casting de cette adaptation du long-métrage d’animation culte commence déjà à s’étoffer, avec la probable venue de Javier Bardem, entre autres. 

Rob Marshall redonnera vie à La Petite Sirène dans un film 

Pour adapter le dessin animé La Petite Sirène au cinéma, les studios Disney ont fait appel au réalisateur Rob Marshall, à qui l’on doit Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence et Le Retour de Mary Poppins. Le cinéaste donnera donc un nouveau souffle à Ariel, la princesse du Royaume d’Atlantica, qui tombe sous le charme du Prince Éric et rêve de devenir humaine par conséquent. 

Javier Bardem sera-t-il le roi Triton dans ce prochain Disney ? 

D’après The Hollywood Reporter, La Petite Sirène aurait trouvé son roi ! L’acteur Javier Bardem serait en effet en lice pour prêter ses traits au célèbre roi Triton dans cette adaptation cinématographique. L’acteur oscarisé en 2007 pour son rôle dans le film No Country for Old Men (des frères Coen) serait en pourparlers pour incarner le père de La Petite Sirène, maître de l’océan.

Le casting de ce film destiné au grand écran 

Dans ce film en prises de vue réelles, c’est Halle Bailey, la chanteuse de R&B américaine, qui incarnera Ariel, alias La Petite Sirène. Elle donnera la réplique à Harry Styles, des One Direction, qui jouera le rôle de son amoureux, le Prince Éric. De son côté, Melissa McCarthy incarnera Ursula, la redoutable Sorcière des Mers. Lenny Abrahamson sera le poisson Polochon, tandis qu’Awkwafina interprètera Eurêka le goéland dans ce film.

Retour sur le dessin animé original 

36efilm d’animation de Disney, La Petite Sirène est un dessin animé inspiré du conte éponyme de Hans Christian Andersen. C’est l’histoire d’une belle princesse, qui va souvent à la surface pour rendre visite à son ami Eurêka, ignorant ainsi les avertissements de son père. Un jour, elle sauve le Prince Éric et lui chante une chanson. Fasciné par sa voix, celui-ci jure d’épouser la jeune fille à la voix mélodieuse s’il la retrouve.

AFP Relaxnews

Crédit Photo : Javier Bardem jouera-t-il dans le film La Petite Sirène ? 

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire