L’Aquarium de Paris accueille Oggy et les cafards

0

Les personnages du dessin animé Oggy et les cafards font leur show à l’Aquarium de Paris du 9 février au 12 mai 2019. Un spectacle et plusieurs animations seront proposés aux enfants ainsi qu’à leurs parents autour du thème de la protection des océans.

Une exposition avec Oggy et les cafards à l’Aquarium de Paris

Après Peppa Pig, c’est au tour d’un autre personnage populaire auprès des petits d’investir l’Aquarium de Paris, aussi connu sous le nom de Cinéaqua. En effet, ce lieu parisien organise une exposition permettant de découvrir les fonds marins en compagnie d’Oggy et les cafards. Cet événement, à la fois ludique et pédagogique, a pour objectif de mieux faire connaître l’océan afin de pouvoir davantage le protéger.

Un spectacle pour enfants mêlant humour et pédagogie

Ceux qui se rendront à l’Aquarium de Paris pourront assister à un spectacle mettant en scène Eugène Le Savant, Oggy et les cafards ainsi que Plouf la marionnette. Ce divertissement a été conçu pour sensibiliser les enfants et les parents sur le thème du réchauffement des océans. Au cours de chaque représentation, les personnages doivent s’entraider afin de trouver une solution pour protéger l’environnement.

Plusieurs animations sont prévues à Cinéaqua

Les visiteurs de l’Aquarium de Paris pourront rencontrer le facétieux chat bleu tous les jours et se divertir grâce à diverses animations. Les petits auront, par exemple, la possibilité de participer à des ateliers créatifs où ils pourront dessiner les fonds marins ou personnaliser un poster. Une chasse au trésor autour de la richesse du monde marin sera organisée avec Oggy et les cafards, et les participants récupéreront un cadeau souvenir.

Des projections d’épisodes d’Oggy et les cafards à l’Aquarium de Paris

Outre l’exposition et les ateliers créatifs, tous les membres de la famille pourront se rendre dans la salle de cinéma de l’Aquarium de Paris pour visionner 8 épisodes d’Oggy et les cafards. Au programme, des aventures consacrées à la mer et à l’univers aquatique en compagnie des personnages du dessin animé.

Source : cineaqua.com
Crédit Photo : Un spectacle et des animations pour les enfants avec Oggy et les cafards à l’Aquarium de Paris © cineaqua.com

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel