« Seuls » : le film dévoile sa nouvelle bande-annonce !

0

Une nouvelle bande-annonce du film fantastique « Seuls », adaptée de la BD éponyme, a été dévoilée sur la Toile. Cette vidéo, longue d’un peu plus d’une minute, donne un aperçu de cette production franco-belge tant attendue des fans.

Le synopsis du film « Seuls »

Dans le film « Seuls », la jeune Leïla, âgée de 16 ans, se réveille tard, comme tous les matins. Cependant, il ne s’agit pas d’un jour comme les autres, car tout le monde a disparu. Croyant qu’elle est la seule survivante d’une catastrophe, l’adolescente va finir par croiser Yvan, Camille, Terry et Dodji, qui sont aussi livrés à eux-mêmes dans cette réalisation. Ensemble, ils vont essayer de découvrir ce qui s’est passé. Mais comment feront-ils pour survivre dans ce monde ?

Le contenu de cette bande-annonce

Dans ce nouveau trailer du film « Seuls », Leïla réalise qu’elle est seule. Elle se rend alors aux endroits où elle avait l’habitude d’aller avec ses parents. La vidéo montre la jeune fille dans un parc d’attractions, ou encore dans un parking, mais les deux endroits sont vides. On peut aussi apercevoir quatre autres adolescents.

Le casting de ce long-métrage fantastique

« Seuls » est un film fantastique franco-belge, inspiré d’une BD écrite par Fabien Vehlmann et dessinée par Bruno Gazzotti. Le long-métrage est réalisé par le cinéaste David Moreau. Au casting, on retrouve les acteurs Sofia Lesaffre (Leïla), Jean-Stan du Pac (Terry), Stéphane Bak (Dodji) et Paul Scarfoglio (Yvan).

À quand la sortie de cette réalisation ?

Le film « Seuls » est attendu dans les cinémas français le 8 février 2017, pour le début des vacances scolaires d’hiver. La distribution de cette production cinématographique est assurée par la société StudioCanal.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : L’affiche du film franco-belge « Seuls » © AFP Relaxnews

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire