Une ligne de vêtements créée par H&M et Mrs Mighetto

0

La section Exclusivité bébé de l’enseigne suédoise H&M commercialise, depuis le 14 juin 2018, une nouvelle ligne de vêtements et d’articles de décoration. Cette capsule a été créée en collaboration avec Mrs Mighetto. Il s’agit d’une édition limitée entièrement dédiée aux bébés.

H&M et Mrs Mighetto lancent une ligne de vêtements

La chaîne de magasins de prêt-à-porter H&M propose régulièrement à sa clientèle des collaborations en matière de mode. Pour un nouveau projet, l’entreprise s’est associée à Mrs Mighetto, la marque suédoise d’accessoires pour enfants afin de créer une ligne de vêtements axée sur les imprimés. Cette sélection de produits aux teintes pastel est exclusivement dédiée aux nouveau-nés et aux bébés.

Une sélection de produits pour les bébés

En collaboration avec Mrs Mighetto, H&M propose un large éventail de tenues pour les plus petits. La ligne de vêtements est composée de combishorts, de robes, de sweats, de tops ou encore de pantalons. Des personnages inspirés de contes de fées figurent sur certaines tenues. Les parents peuvent également choisir des accessoires, comme des bonnets, des bandeaux et des bandanas pour leur nouveau-né.

Des articles de décoration sont également disponibles

En complément de la ligne de vêtements, H&M et Mrs Mighetto ont, en parallèle, mis en vente des articles de décoration. Les parents souhaitant décorer la chambre de leurs enfants trouveront des coussins ou encore des boîtes de rangement. Ces créations sont recouvertes d’imprimés abstraits et arborent des teintes pastel comme le blanc, le vieux rose et le bleu doux.

La disponibilité des pièces issues de ce partenariat

La ligne de vêtements et d’accessoires déco conçue par H&M et Mrs Mighetto est uniquement proposée pour la vente sur le site officiel de l’enseigne de prêt-à-porter. Cette édition limitée a été élaborée à partir de tissus de qualité. Par ailleurs, certaines pièces sont à l’effigie de Dear Toffel et Ruth, des personnages spécialement créés pour cette collection.

Avec AFP Relaxnews
Crédit Photo : H&M et Mrs Mighetto proposent une ligne de vêtements et d’objets décoratifs © AFP Relaxnews

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel