« La voleuse des 4 saisons » : un spectacle à voir en famille

0

Évoquer le sujet de la protection de la planète avec poésie et humour. Voilà ce que propose Touk-Touk Compagnie à travers le spectacle « La voleuse des 4 saisons ». Ce divertissement pour enfants sera joué au théâtre Aktéon à Paris, du 20 mars au 26 mai 2019.

De quoi parle le spectacle « La voleuse des 4 saisons » ?

Dans « La voleuse des 4 saisons », il n’y aura pas de semailles cette année, car quelqu’un a dérobé les graines. Mélissa, une écolière espiègle, décide de mener l’enquête. Elle demandera à son ami le vent de l’aider. Ce spectacle relate comment elle devra affronter une puissante sorcière qui veut empêcher que poussent les fleurs et les plantes. Ce conte musical met non seulement en avant la protection de la nature, mais également l’amitié.

Un conte musical pour les enfants au théâtre Aktéon

Le spectacle « La voleuse des 4 saisons » s’adresse aux petits dès l’âge de 4 ans. Grâce à des chansons originales et à de la musique, Touk-Touk Compagnie tente d’initier les enfants au cycle des saisons. Les comédiens présents sur scène utiliseront des instruments tels que des clarinettes, des guitares et des violoncelles pour divertir le public. Ceux présents découvriront également un kamishibaï, un petit théâtre ambulant japonais.

Un divertissement qui traite de sujets sérieux

« La voleuse des 4 saisons » est un spectacle écrit par Hélène Roux. À travers cette histoire, la troupe de Touk-Touk Compagnie aborde des sujets d’actualité de façon détournée. L’objectif des comédiens est de sensibiliser les plus jeunes concernant l’environnement, l’avenir de la planète ou encore l’ouverture aux autres grâce à des musiques et des chansons.

« La voleuse des 4 saisons : un spectacle qui s’adresse à un public familial

La durée du spectacle « La voleuse des 4 saisons » est d’environ 55 minutes. Pendant les représentations au théâtre Aktéon, petits et grands découvriront un récit dans l’air du temps rythmé par du rock ou encore de la musique traditionnelle et folk. Humour et poésie permettront aux spectateurs de passer de bons moments en famille.

Source : akteon.fr
Crédit photo : « La voleuse des 4 saisons » : un spectacle pour enfants de Touk-Touk Compagnie au théâtre Aktéon @ akteon.fr

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel