Mickey Mouse, icône d’une collection signée Disney et Coach

0

Le 17 juin 2016, les fans de Mickey Mouse pourront découvrir une collection signée Disney et Coach, en édition limitée. Celle-ci comprend des produits de prêt-à-porter et des accessoires.

Une gamme inspirée de Mickey Mouse pour Disney et Coach

La marque de luxe Coach et le groupe Disney se sont unis autour d’un même projet pour décliner une nouvelle gamme de produits. Ce sont les créateurs du studio qui seront en charge de la conception des différentes illustrations de Mickey Mouse pour habiller les pièces qui constitueront cette collection. Elle sera disponible en ligne et dans les magasins de la griffe de luxe.

Les produits à découvrir au sein de cette collection

Les accessoires et pièces de prêt-à-porter proposés par Disney et Coach permettront aux amateurs de Mickey Mouse de se faire plaisir. Des sacs à dos, des sacs à main ou encore des chaussures de sport arborant des dessins de la célèbre souris seront ainsi mises à disposition des consommateurs. Les petits et les grands découvriront également un modèle vintage baptisé « Kisslock », qui se présente sous la forme d’un sac avec des oreilles qui dépassent. Enfin, des « Bean Bags » en rason, une sorte de peau de chèvre, et des peluches en cuir noir seront aussi proposés.

La célèbre souris, un personnage de fiction qui fait toujours rêver

Pourquoi Coach et Disney ont-ils choisi Mickey Mouse pour représenter cette nouvelle série d’articles ? Selon Stuart Vevers, directeur artistique de la marque de maroquinerie, Mickey est toujours considéré « comme un personnage enjoué à l’esprit rebelle et un symbole intemporel incarnant la joie et la créativité ».

Un hommage à l’entreprise américaine Coach pour ses 75 ans

Cette ligne inspirée de Mickey Mouse, conçue en étroite collaboration avec Disney, est également l’occasion de célébrer le 75e anniversaire de Coach, une entreprise de maroquinerie qui a vu le jour en 1941, à New York.

Crédit Photo: Une veste issue de cette ligne © Disney

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire