J.K. Rowling a mis fin à la rumeur selon laquelle la suite des « Animaux Fantastiques » se déroulerait juste après le premier opus, en 1926. L’auteure a cependant confirmé que le film sera tourné dans la capitale française. Rappelons que le 1er opus de ce long-métrage est sorti au cinéma en novembre 2016.
Une rumeur démentie concernant « Les Animaux Fantastiques 2 »
Selon une rumeur de « SnitchSeeker », le site des fans d’Harry Potter, le deuxième volet des « Animaux Fantastiques » se passerait quelques jours, ou quelques semaines après le 1er film. L’intrigue se situerait donc à New York, entre le 6 et le 8 décembre 1926. J.K. Rowling, l’auteure du livre, a démenti ces propos à travers un message publié sur son compte Twitter.
La suite du film est prévue pour 2018
Le deuxième opus des « Animaux Fantastiques » est en cours de préparation et l’intrigue se déroulera à Paris. Selon certaines sources, l’acteur Johnny Depp figurera au casting de ce long-métrage tant attendu. Il est possible qu’il prête ses traits au sorcier Gellert Grindelwald. David Yates, réalisateur du premier long-métrage, déclare : « Nous avons rapidement pensé à Johnny Depp… Nous étions impatients de voir ce qu’il pouvait faire du personnage de Grindelwald ». La suite du film « Les Animaux Fantastiques » sortira le 16 novembre 2018.
L’histoire de cette production cinématographique
« Les Animaux Fantastiques » est une saga composée de cinq films, dérivés des aventures de Harry Potter. Cette production embarque les spectateurs dans les années 1920, et narre l’histoire de Norbert Dragonneau. Ce dernier, ancien directeur de Poudlard, est à la recherche de créatures magiques. C’est l’acteur Eddie Redmayne, oscarisé en 2015 pour « Une merveilleuse histoire du temps », qui tient ce rôle.
Le 1er volet de la saga est sorti en novembre 2016
La production « Les Animaux Fantastiques » est sortie dans les salles françaises le 16 novembre 2016. À l’affiche, on retrouve les acteurs Colin Farrell, Ezra Miller, Ron Perlman et Jon Voight.
Avec AFP Relaxnews
Crédit photo : L’affiche de « Les Animaux Fantastiques » © AFP Relaxnews
Laisser un commentaire
Aucun commentaire