Le Monde de Dory : le film bientôt sur les écrans français

0

Le Monde de Dory, suite des aventures de Nemo le petit poisson-clown, se dévoile dans une bande-annonce. Cette vidéo en apprend davantage sur les différents personnages du film, mais aussi sur les aventures qu’ils vont découvrir au cours de cette histoire.

Le Monde de Dory : la bande-annonce du film

Le trailer du Monde de Dory est en ligne. Cette bande-annonce, dure un peu moins de 2 minutes et permet d’avoir un aperçu de ce qui sera proposé aux petits comme aux plus grands « cinéphiles » lors de ce film d’animation. Le film sortira en France le 22 juin 2016, soit près de 13 ans après Le « Monde de Nemo ». Une suite qui pourrait rencontrer le même succès.

L’un des films pour enfants pour 2016

Le Monde de Dory pourrait être l’un des films d’animation que les enfants devraient apprécier cette année. Si le film propose de nombreuses scènes amusantes, il peut également permettre aux petits de découvrir de nouveaux personnages issus de la mer. Les « acteurs » du film sont en effet divers et variés, allant de la tortue de mer à la raie Manta.

Le scénario de ce long-métrage d’animation

La vidéo mise en ligne par Disney Pixar nous en apprend un peu plus sur le scénario du film. Le Monde de Dory raconte les aventures du poisson-chirurgien, amnésique, qui veut renouer avec son passé en essayant de retrouver sa famille. De nombreux personnages reviennent dans ce nouveau volet, comme Nemo, son père Marin, M. Raie, ou encore la tortue Crush. De nouvelles créatures seront aussi au rendez-vous des aventures de Dory, comme une baleine et d’autres animaux marins.

La réalisation de ce dessin animé qui fait suite à « Nemo »

C’est Andrew Stanton qui a signé la réalisation du Monde de Dory. Ce cinéaste, également scénariste, a déjà travaillé sur de nombreux films pour enfants, dont le volet qui précède Le Monde de Dory, tout comme « Wall-E », « Là-haut », ou encore « Rebelle ». Et bien sûr Nemo.

Crédit Photo: Capture d’écran – YouTube

Auteur

Laisser un commentaire

Aucun commentaire