La série d’animation « 101, rue des Dalmatiens » débarque à la télé

0

Il y a du nouveau sur le petit écran pour les enfants. Disney Channel diffusera une série d’animation inédite qui est adaptée d’un classique du studio américain. Baptisée « 101, rue des Dalmatiens », cette production permettra aux téléspectateurs de vivre des aventures en compagnie d’une multitude de personnages.

« 101, rue des Dalmatiens » : une série d’animation dans un décor modernisé

La fiction « 101, rue des Dalmatiens » se déroule dans le Londres du 21e siècle. Pour se démarquer du long-métrage sorti en 1961, les producteurs ont privilégié des décors modernisés avec des graphismes aux couleurs vives. Par ailleurs, les dessins des héros de cette série d’animation ont été adaptés aux tendances actuelles.

L’histoire de cette fiction qui sera diffusée sur Disney Channel

Cette série d’animation met en scène Dolly et Dylan, les aînés d’une fratrie de 99 chiots qui vivent à Londres. Leurs parents travaillant toute la journée, ils doivent s’occuper de leurs frères et sœurs. Cette version du classique du studio américain inclut de nouveaux protagonistes. Dans « 101, rue des Dalmatiens », les enfants vivront de nombreuses aventures avec des chiens, mais également un renard, un écureuil ou encore une jument.

Le lien entre cette production et le film sorti en 1961

Pour Cara Speller, productrice déléguée de « 101, rue des Dalmatiens », « […] c’était l’occasion rêvée de revisiter cet univers pour le faire redécouvrir aux enfants d’aujourd’hui, sans perdre de vue ce qui nous avait tant plu dans le long-métrage animé. L’influence du film sur la série [d’animation] est énorme ! » Soulignons toutefois que l’enchaînement des gags se fait beaucoup plus rapidement que dans l’original.

La diffusion de la série d’animation « 101, rue des Dalmatiens »

En France, « 101, rue des Dalmatiens » sera diffusé à compter du 18 mars 2019 sur Disney Channel. Cette série d’animation est composée de 20 épisodes d’une durée de 20 minutes programmés à 17 h 15 quotidiennement. Petits et grands découvriront alors les péripéties de Dylan et Dolly et de leurs 99 frères et sœurs.

Avec AFP Relaxnews
Crédit photo : Les enfants se divertiront avec la série d’animation « 101, rue des Dalmatiens » sur Disney Channel © AFP Relaxnews

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel