« Rogue One: A Star Wars Story », le film en pole position du box-office mondial

0

« Rogue One: A Star Wars Story » continue d’attirer les spectateurs au cinéma et tient toujours la tête du box-office mondial ! Selon Rentrak, ce film de science-fiction a généré 78,5 millions de dollars le week-end du 6 au 8 janvier 2017.

« Rogue One: A Star Wars Story », un film lucratif

« Rogue One: A Star Wars Story », qui est sorti le 14 décembre 2016, ne cesse d’attirer les cinéphiles. Depuis son lancement dans les salles de cinéma, « Rogue One: A Star Wars Story » a récolté pres d’un milliard de dollars, soit 914,3 millions.

Le casting de ce film de science-fiction

« Rogue One: A Star Wars Story » est une réalisation de Gareth Edwards. Il s’agit du premier spin-off de la saga intergalactique. L’histoire de « Rogue One: A Star Wars Story » se situe entre les épisodes III et IV de la saga. Au casting de ce film, on retrouve les acteurs Diego Luna, Ben Mendelsohn, Felicity Jones et Mads Mikkelsen.

Deux autres opus prévus dans le futur

Selon les studios Disney, les créateurs de « Rogue One », deux suites devraient voir le jour à l’avenir. Le second opus du film est attendu pour 2018, tandis que le troisième est prévu pour 2020. Les deux films sortiront sous le sigle « A Star Wars Story », selon la société de production.

Un dessin animé dans le Top 10 du box-office mondial

Dans le classement, on retrouve également un dessin animé, « Vaiana, la légende du bout du monde », une réalisation des studios Disney. Ce film invite les enfants et les adultes à vivre une traversée extraordinaire, au cours de laquelle l’héroïne tentera de sauver son peuple avec l’aide du demi-dieu Maui.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : L’affiche du film © AFP Relaxnews

Auteur

Site par défaut

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire