Des chaussures pour enfants extensibles ? Pip & Henry relève le défi !

Différents modèles de chaussures de Pip & Henry

Acheter des chaussures pour enfants semble une quête interminable, tellement les petits grandissent vite ! Avec l’enseigne de mode enfantine Pip & Henry, ce problème sera vite résolu.


Achetez des paires de chaussures étirables pour enfant


Baskets, ballerines, bottes, bottines, sandales, mocassins, escarpins, tous les quatre mois c’est la même galère, il faut faire du shopping pour renouveler le dressing du petit depuis ses premiers pas ! Les chérubins grandissent tellement vite que l’on se retrouve souvent avec un amas de souliers qui ne leur vont plus, un désastre pour l’écologie. C’est en partant de ce constat que Jeroo Doodhmal, fondatrice de la marque écolo et de mode enfantine, a décidé de changer la donne en proposant de nombreux modèles de chaussures tendances et totalement innovants aux parents. Ceux-ci sont étirables !


Enfilez les souliers de Pip & Henry pour garçon et fille


Après les vêtements qui grandissent avec les petits, voici maintenant les souliers allongeables ! Ce que vous propose la marque écolo Pip & Henry, c’est une collection de chaussures enfants montantes qui n’ont rien à envier aux grandes marques de mode enfantine. Celles-ci s’adaptent à la croissance de l’enfant en permettant d’allonger la chaussure d’une taille et demie. Le but est de pouvoir utiliser une paire de chaussures pendant plus longtemps et de ne pas avoir à les remplacer pour une question de bonne taille uniquement.


Ces nouvelles chaussures plates disposeront de semelles pouvant être rallongées. Elles seront destinées aux enfants de moins de 7 ans, âge jusqu’auquel les pieds poussent rapidement. Grâce à cette nouvelle collection en ce moment à l’étude, les parents pourront doubler la durée de vie de la chaussure enfant.


Optez pour des modèles conçus avec des matériaux durables


La gamme de chaussures montantes et confortables de cette marque écolo est fabriquée avec des matières durables et respectueuses de l’environnement. Elle utilise par exemple les fibres de feuilles d’ananas et du coton organique pour la partie supérieure des souliers. La semelle est quant à elle produite avec du thermoplastique recyclé.


Il s’agit de bonnes chaussures incontournables très élégantes, proposées dans différents motifs et pointures, pour les filles comme pour les garçons. Elles arborent des lacets et une fermeture éclair pour que les petits puissent les chausser plus facilement. Il suffit de les porter avec des chaussettes.


Avec l’ETX Studio/AFP

Laisser un commentaire