Cinéma : le film d’animation « Le Roi Lion » parmi les sorties 2019

0

En 2019, les enfants pourront découvrir plusieurs adaptations en live-action des films de Disney au cinéma. Une nouvelle version du film d’animation « Aladdin » ainsi que les aventures de Simba font partie des productions à voir en famille dans les salles obscures.

L’adaptation d’un classique de film d’animation au cinéma

Le 17 juillet de cette année, les spectateurs se rendant au cinéma découvriront la variante 3D du film d’animation « Le Roi Lion ». Cette réalisation intégrant la performance-capture et la réalité virtuelle est signée Jon Favreau. Le scénario est fidèle à celui du classique sorti en 1994 et raconte l’histoire de Simba, un lionceau à la destinée royale.

Les enfants découvriront plusieurs films dans les salles obscures

Les enfants souhaitant voir le remake d’un film d’animation au cinéma le 22 mai pourront opter pour « Aladdin ». Réalisée par Guy Ritchie, cette version en live-action du dessin animé accueille Will Smith ou encore Naomi Scott au casting. Cette production entraînera les spectateurs à Agrabah où un jeune voleur, aidé d’un génie, devra se battre contre Jafar, un terrible vizir, pour conquérir la princesse Jasmine.

Les fans de Woody et de Buzz L’Éclair pourront se rendre au cinéma le 26 juin pour visionner « Toy Story 4 ». Ce film d’animation produit par les studios Pixar raconte les aventures de jouets dont l’existence sera bouleversée par un nouveau venu appelé Forky. Ce quatrième volet est le dernier de la saga, les producteurs ayant annoncé qu’ils souhaitent se concentrer sur de nouveaux films.

L’éléphanteau aux grandes oreilles revient au cinéma

Le 27 mars, petits et grands pourront se divertir avec la nouvelle adaptation de « Dumbo », le film d’animation sorti en 1941. Tourné par Tim Burton, ce long-métrage de Disney relate les aventures d’un éléphanteau aux grandes oreilles capable de voler. Il deviendra alors la vedette d’un cirque.

Avec AFP Relaxnews
Crédit photo : « Le Roi Lion » : un film d’animation à découvrir au cinéma © AFP Relaxnews

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire