Après « Rogue One » sorti en 2016, les cinéphiles pourront se rendre au cinéma pour découvrir un autre film de science-fiction dérivé de la franchise créée par George Lucas. Il s’agit de « Solo: A Star Wars Story », un spin-off réalisé par Ron Howard.
« Solo: A Star Wars Story » : le scénario de ce film de science-fiction
Le spin-off « Solo: A Star Wars Story » retrace la jeunesse du célèbre pilote et contrebandier. L’intrigue de ce film de science-fiction se déroule plusieurs années avant sa rencontre avec la Princesse Leia et Luke Skywalker. Les spectateurs pourront découvrir comment Han Solo a rencontré son copilote et partenaire Chewbacca ainsi que l’escroc Lando Calrissian.
Le casting de cette réalisation « intergalactique » de Ron Howard
C’est Alden Ehrenreich qui a été choisi pour incarner le contrebandier dans le film de science-fiction « Solo: A Star Wars Story ». Il donne la réplique à Woody Harrelson, qui avait participé à la saga « Hunger Games », Emilia Clarke de la série « Game of Thrones » ou encore Donald Glover. Le rôle de Han Solo était interprété par Harrison Ford dans les autres épisodes de cette franchise.
Quelques informations sur ce long-métrage produit par Lucasfilm
Le cinéaste Ron Howard a repris le tournage de « Solo: A Star Wars Story » après que Phil Lord et Christopher Miller aient abandonné le projet pour des « divergences créatives ». Le scénario de ce film de science-fiction est signé par Lawrence Kasdan et son fils Jonathan. Le scénariste est à l’origine des scripts de « L’Empire contre-attaque », « Le retour du Jedi » et « Le Réveil de la Force ».
Rendez-vous au cinéma pour découvrir ces nouvelles aventures
Le film de science-fiction « Solo: A Star Wars Story » est sorti au cinéma le 23 mai 2018. En attendant de monter à bord du Faucon Millenium, les spectateurs peuvent visionner la bande-annonce en ligne. « Solo: A Star Wars Story » est un film de science-fiction qui mêle humour et aventure.
Avec AFP Relaxnews
Crédit Photo : « Solo: A Star Wars Story » : le film de science-fiction de Ron Howard est au cinéma © AFP Relaxnews
Laisser un commentaire
Aucun commentaire