Un jouet interactif comme cadeau de Noël ?

0

À seulement quelques mois du Jour J, les enfants pensent déjà aux cadeaux qu’ils commanderont pour Noël et certains ont même commencé à écrire leur lettre à « Santa Claus ». En 2017, le jouet interactif fait partie des cadeaux les plus demandés à l’« atelier du Père Noël ».

Le jouet interactif Barbie Dreamhorse, une idée de cadeau pour Noël

Parmi les jouets interactifs à offrir aux petits pour Noël, on retrouve la Barbie Dreamhorse. Lors de sa présentation au Toy Fair de New York, en avril 2017, ce jouet interactif a obtenu le « Grand Prix du Jury », dans la catégorie « poupée mannequin ». Le cheval est équipé de capteurs sensoriels, qui lui permettent de bouger, de danser, ou encore de manger des carottes.

Cadeaux de Noël pour les enfants : les peluches de Spin Master

La liste de cadeaux à offrir à Noël comprend également le Zoomer Licorne, un jouet interactif violet, proposé par le fabricant canadien Spin Master. Celui-ci arbore une corne magique, qui peut changer de couleur. De plus, en fonction des commandes de son propriétaire, ce jouet interactif a la capacité de se déplacer et de suivre les enfants, et ce, de manière autonome. Les petits peuvent également nourrir leur compagnon.

La famille des Hatchimals accueille deux nouveaux membres en 2017, les Giravens (un amalgame de girafe et de corbeau) et les Peacats (une combinaison d’un chat et d’un paon). Les Hatchimals Surprise sont des oeufs interactifs, qui  pourraient plaire aux plus jeunes pour Noël. Pour que le jouet interactif sorte de sa coquille, les enfants devront dorloter l’oeuf pendant une quinzaine de minutes.

Zoom sur le bébé tigre Tyler de Hasbro

De son côté, la société américaine Hasbro propose un bébé tigre, nommé Tyler. Cette peluche se présente à la fois comme un animal de compagnie et de jeu pour les plus jeunes. Elle s’appuie sur un système de capteurs, que l’on retrouve notamment sur son dos, son front et son museau. Ce jouet interactif a la capacité de répondre au son et au toucher.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : Cadeaux de Noël : un jouet interactif qui sort d’un oeuf © AFP Relaxnews

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel