« Star Wars Rogue One » : des jouets prennent vie dans une série de films

0

Les jouets issus de la réalisation « Rogue one : A Star Wars Story » seront bientôt commercialisés. À cette occasion, plusieurs courts-métrages seront publiés durant le mois de septembre.

Présentation des jouets « Star Wars Rogue One »

Une nouvelle gamme de figurines « Star Wars Rogue One » a été présentée mercredi dernier dans un film d’un peu plus de 2 minutes. Les jouets sont mis en scène grâce à la technique d’animation en volume. Les fans peuvent y apercevoir Jyn Erso, dont la mission est de dérober les plans de l’Étoile noire égarés par l’Empire.

Le premier chapitre d’une série de films

Ce court-métrage, mettant en scène les jouets « Star Wars Rogue One », est le premier volet d’une série de mini-films intitulée « Go Rogue ». Ces derniers seront publiés tout au long du mois de septembre. L’héroïne Jyn Erso est mise en avant à travers une large gamme de figurines dans ce premier épisode.

Des jouets inspirés d’un projet cinématographique

Ces jouets sont inspirés du prochain film « Rogue One : A Star Wars Story », qui sortira le 14 décembre 2016. Ces représentations de personnages et de véhicules sont proposées par les fabricants Disney Store, Mattel, Jakks Pacific, Funko, Hasbro et Lego.

Quand seront-ils commercialisés ?

Une sortie mondiale pour l’ensemble de ces jouets est annoncée pour le 30 septembre 2016. Toutefois, les fans peuvent déjà trouver une partie de la gamme dans les magasins Disney Store et dans certaines enseignes de la grande distribution.

Crédit photo : Des produits inspirés de « Rogue One : A Star Wars Story » © AFP

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel