« SOS Fantômes » : le film prend la tête du box-office mondial dès sa sortie

0
actrice sos fantome

Le 15 juillet 2016, la nouvelle version de « SOS Fantômes » est sortie dans plusieurs pays, dont les États-Unis. Lors de son premier week-end d’exploitation, ce film de science-fiction a déjà généré plus de 60 millions de dollars de recettes, ce qui lui a permis de prendre la première place du box-office mondial.

Le film « SOS Fantômes » domine le classement mondial

La version féminine de « SOS Fantômes », selon la société comScore, a engrangé 65,1 millions de dollars entre le 15 et le 17 juillet 2016. Le film de science-fiction relègue ainsi « Comme des bêtes », l’ancien numéro un de ce box-office, en seconde position. Ce long-métrage d’animation des studios Universal a généré 55 millions de dollars de recettes. Il est suivi par « L’Âge de Glace, Les lois de l’Univers ».

Un film noté par la presse et les sites de critiques

Cette nouvelle version de « SOS Fantômes » a obtenu des notes au-dessus de la moyenne de la part des sites et de la presse spécialisés. Sur le site de Rotten Tomatoes, ce film de science-fiction a obtenu la note de 6.5 sur 10. Du côté de Metacritic, « SOS Fantômes » a eu une moyenne de 60 % et le quotidien britannique The Daily Telegraph lui a donné 4 étoiles sur 5.

« SOS Fantômes » à découvrir bientôt en France

Les Américains et les Canadiens ont pu découvrir ce film de science-fiction le 15 juillet 2016. Les spectateurs français devront patienter jusqu’au 10 août 2016 pour regarder ce remake de « SOS Fantômes ». Rappelons que dans ce film de Sony Pictures, les personnages principaux sont incarnés par quatre femmes qui doivent affronter un redoutable fantôme pour sauver Manhattan.

Les autres films qui figurent au box-office mondial

Outre « SOS Fantômes », « Comme des bêtes » et le cinquième volet de « L’Âge de Glace », le classement compte aussi la présence du film d’animation « Le Monde de Dory ». Le poisson-chirurgien bleu occupe la quatrième place du classement, juste devant « Tarzan », « Independence Day: Resurgence », « Insaisissables 2 », « Cold War 2 », « Central Intelligence » et « When Larry Met Mary ».

Une des héroïnes du film « SOS Fantômes » © Sony Pictures / YouTube LLC

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel