Le Salon Kidexpo tiendra sa 10e édition du 20 au 24 octobre 2016

0

Kidexpo, le salon dédié aux familles et aux enfants, reviendra pour une dixième édition du 20 au 24 octobre 2016. Le rendez-vous est donné au Parc des expositions de la porte de Versailles (Paris), pour un programme riche en animations et en surprises.

Le Salon Kidexpo accueille Disney

Pour cette prochaine édition, le Salon Kidexpo proposera de nombreuses surprises aux petits visiteurs, avec notamment un partenariat avec Disney. Les enfants seront invités à faire une incursion dans le monde de leurs personnages Disney préférés, à travers plusieurs ateliers et animations. Ainsi, ceux qui sont âgés de 3 à 7 ans pourront participer à des ateliers ludiques autour du thème de La Garde Du Roi Lion, ou encore se transformer en médecin en se rendant à la clinique du « Docteur la Peluche ».

Les enfants découvriront différents métiers lors de cet événement

Votre enfant souhaite devenir pompier ou encore astronaute ? Un espace dédié à la découverte de différents métiers sera mis en avant lors de ce Salon Kidexpo. Des professionnels se chargeront d’animer des débats autour de métiers, tels que celui de journaliste, de professionnel de la santé, de pompier, de chanteuse ou encore d’astronaute, …

Des conférences-débats organisés pour les parents

Par ailleurs, le salon Kidexpo sera aussi l’occasion pour les parents d’assister à des conférences-débats organisés par des spécialistes de la parentalité, de l’éducation et du jeu. Parmi les thèmes proposés lors de ce salon on retrouvera « la parentalité positive », ou encore « l’éducation bienveillante », l’alimentation et la prévention.

Les jouets du futur à découvrir

Enfin, le Salon Kidexpo permettra aux jeunes comme aux adultes de tester des concepts de jouets qui sont en cours de développement. Cela permettra aux concepteurs d’affiner leurs projets en fonction des retours du jeune public.

Crédit Photo: Un événement dédié aux familles © kidexpo.com

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel