Poochy & Yoshi’s Woolly World sortira sur Nintendo 3DS

0

Également accessible au Japon, « Poochy & Yoshi’s Woolly World » a fait son apparition en France le 3 février 2017. Ce jeu de plateforme est compatible avec toutes les consoles de la famille Nintendo 3DS. Rappelons que ce divertissement est aussi disponible sur la Wii U.

« Poochy & Yoshi’s Woolly World », le scénario

Alors que les Yoshis vivent paisiblement sur Tricot’île, l’arrivée de Kamek va venir tout chambouler. Ce dernier utilise en effet ses pouvoirs magiques pour transformer les habitants de l’îlot en fil de laine dans le jeu vidéo. Cependant, les Yoshis ne se laissent pas faire et tissent des liens pour sauver leurs amis, avec l’aide du chien Poochy. Par ailleurs, le trailer de « Poochy & Yoshi’s Woolly World » est d’ores et déjà disponible sur la Toile.

Le gameplay de ce jeu de plateforme

Dans « Poochy & Yoshi’s Woolly World », les joueurs doivent utiliser plusieurs techniques pour sauver les habitants de Tricot’île. Ils vont notamment avoir à avaler des ennemis, à démêler des nœuds ou encore à frapper des boîtes à pelotes de laine pour ensuite les lancer sur les adversaires. Au fur et à mesure qu’ils progressent dans les différents niveaux du divertissement, les joueurs peuvent collectionner des objets.

Les nouveautés proposées aux amateurs de Yoshi

Cette nouvelle version de « Poochy & Yoshi’s Woolly World » propose de nombreuses nouveautés aux amateurs du petit Yoshi. Parmi celles-ci, on retrouve la création d’un nouveau mode de jeu. Il est aussi possible de personnaliser Yoshi et de partager sa création avec les autres joueurs via StreetPass, une fonctionnalité proposée par la multinationale japonaise.

Un nouvel « Amiigo » proposé

Dernière nouveauté proposée par « Poochy & Yoshi’s Woolly World », un « Amiigo » créé à partir du chien Poochy. Les Amiigos sont des figurines ou des cartes interactives qui permettent de débloquer de nouveaux modes, des armes, ou encore d’améliorer les performances des personnages.

Avec AFP Relaxnews

Deuxième source : nintendo.fr

Crédit photo : « Poochy & Yoshi’s Woolly World » débarque sur la 3DS © AFP Relaxnews

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel