Moi, Moche et Méchant 3 : la première image du film dévoilée

0

Universal Pictures a dévoilé la première image de « Moi, Moche et Méchant 3 ». On y découvre un nouveau personnage maléfique, Balthazar Bratt, qui fera ses débuts dans le film avec pour but de dominer le monde. Gru tentera de déjouer ses plans avec son épouse Lucy, ses trois filles Margo, Edith et Agnès, sans oublier le professeur Néfario et les fidèles Minions.

Balthazar Bratt dans le film « Moi, Moche et Méchant 3 »

C’est Balthazar Bratt qui succédera aux méchants des précédents films, Vector et Eduardo Perez alias El Macho, dans le film « Moi, Moche et Méchant 3 ». Fanatique des années 80, ce « super-vilain » arbore une coupe de cheveux en brosse et une grosse moustache. Cet enfant star des années 80 a brusquement vu sa carrière s’arrêter quand il a atteint la puberté. Depuis, il veut dominer le monde pour que l’on ne se moque plus de lui.

La série de films « Moi, Moche et Méchant »

Les premiers films de la série « Moi, Moche et Méchant » sont sortis en octobre 2010 et en juin 2013. Ils ont tous les deux dominé le box-office mondial et ont rapporté plus de 500 millions de dollars de recettes. En 2015, Universal Pictures a également présenté « Les Minions » qui mettait au-devant de la scène les petits personnages jaunes. Le film d’animation a, quant à lui, engendré plus d’un milliard de dollars de recettes.

Avec le succès qu’ont rencontré les personnages de la série de films « Moi, Moche et Méchant » auprès des enfants, les studios ont décidé d’en créer un troisième volet. La sortie du film est prévue pour le 30 juin 2017 aux États-Unis. En plus de la trame principale, le thème de la rivalité entre frères sera abordé dans le film. En effet, le frère jumeau de Gru, Drew, fera sa première apparition sur grand écran. Ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau, à la différence près que Drew est blond et qu’il s’habille en blanc.

« Moi, Moche et Méchant 3 » prévu pour l’été 2017

Le troisième film « Moi, Moche et Méchant » sera produit par les réalisateurs Kyle Balda et Pierre Coffin. Les cinéphiles devraient retrouver une nouvelle fois les voix de Gad Elmaleh et d’Audrey Lamy dans le film qui est attendu dans les salles françaises pour l’été 2017.

Crédit Photo: Le nouveau personnage Balthazar Bratt dans le film Moi, Moche et Méchant 3 © Universal Pictures All right reserved

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel