« Mary Poppins » : le clin d’œil de Disney à Julie Andrews

0

Selon le site Internet « E ! Online », les acteurs principaux du film Disney de 1964 devraient faire une apparition dans « Mary Poppins Returns ». Si cette information est confirmée, les fans pourront y retrouver Julie Andrews et Dick Van Dyke.

Julie Andrews jouera dans « Mary Poppins » de Disney

Alors que le casting de « Mary Poppins » s’étoffe, deux noms viennent d’être cités par « E ! Online » : Julie Andrews et Dick Van Dyke. Il s’agit des premiers acteurs à avoir campé les rôles de Mary Poppins et de son ami Bert dans la première adaptation produite par les studios Walt Disney il y a 52 ans. D’après le site Internet, Julie Andrews (80 ans) et Dick Van Dyke (90 ans) seraient en négociations avec Disney pour faire une apparition spéciale dans la suite des aventures de la gouvernante-magicienne.

Julie Andrews et Dick Van Dyke dans le film original

Cette démarche est un clin d’œil de la part de Disney au 23e long-métrage qu’il a produit. En effet, « Mary Poppins » (1964) fait partie des films Disney à avoir été les mieux accueillis par le public. Portée par la Britannique Julie Andrews, « Mary Poppins » a fait voyager toute une génération d’enfants. Par ailleurs, le film musical a remporté plusieurs prix, dont 5 Oscars en 1965. Parmi les récompenses reçues, figure l’Oscar de la « Meilleure actrice » qui a été décerné à Julie Andrews pour son interprétation de la gouvernante-magicienne.

La suite des aventures de la nounou britannique

Dans « Mary Poppins Returns », la « célèbre » gouvernante-magicienne — autrefois interprétée par Julie Andrews — sera de retour à Londres chez les Banks. Nous sommes dans la capitale anglaise, en plein milieu des années 30 et Jane et Michael Banks sont à présent adultes. Ce dernier est même père de famille et a trois enfants. Ayant vécu une « perte tragique » dans leur entourage, Michael va recourir aux services de la « super nounou » pour qu’ils retrouvent leur joie de vivre.

Quand sortira « Mary Poppins Returns » ?

Produit par Rob Marshall et les studios Walt Disney, les aventures de Mary Poppins se poursuivront le 25 décembre 2018 ! Les spectateurs pourront y découvrir la relève de Julie Andrews, Emily Blunt, dans le rôle de Mary Poppins. Elle sera accompagnée de Meryl Streep et de Lin-Manuel Miranda.

Crédit Photo: Julie Andrews dans le film original de Disney sorti en 1964 © WALT DISNEY

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel