Les réveils-veilleuses de Bigben pour un sommeil paisible

0

La société française Bigben, spécialisée dans la conception d’accessoires high tech et de jeux vidéo, a lancé une collection de réveils-veilleuses pour les enfants. Celle-ci a pour but de faciliter le sommeil et le réveil des plus petits, grâce à des sons préenregistrés.

Bigben agrandit sa collection pour enfants avec des réveils-veilleuses

L’entreprise française enrichit son catalogue Bigben Kids avec trois réveils-veilleuses, qui ont été spécialement conçus pour les tout-petits. En effet, le moment du lever et du coucher n’est pas toujours évident pour les plus jeunes. C’est pour cette raison que la société a conçu un réveil disposant d’une fonction veilleuse, qui leur permettra de s’endormir au bruit d’une musique douce ou de sons zen. Mieux encore, les parents pourront enregistrer le son de leur voix, afin d’apaiser bébé pendant son sommeil, grâce à un microphone intégré aux réveils-veilleuses.

Stella, Ozzy et Teddy, les nouveaux compagnons des enfants

Bigben propose donc trois réveils-veilleuses pour les bouts de chou. Le premier, nommé « My Stella », est destiné aux petites filles. Disponible en rose bonbon, ce réveil-veilleuse devrait plaire aux princesses, avec ses motifs château de rêve, animaux ou ciel étoilé. Le second, appelé « My Ozzy », arbore une couleur verte et embarquera les enfants dans un décor marin, animal ou encore étoilé. Le dernier accessoire de la collection, « My Teddy », plongera quant à lui les bébés dans un voyage dans l’espace, dans les fonds marins, ou à la découverte des animaux.

Les réveils-veilleuses signés Bigben sont proposés avec trois plaquettes de motifs variés, que les parents pourront sélectionner selon leurs préférences. À noter qu’il est aussi possible de régler le rythme du projecteur, en fonction de ses envies. Ces nouveaux compagnons des tout-petits pourraient ainsi favoriser le sommeil chez les bébés et les aider à s’endormir sereinement.

Les autres produits destinés aux plus jeunes

En plus de ces réveils-veilleuses, la collection Bigben Kids dispose également d’une tablette conçue pour les petits. Celle-ci contient notamment des jeux éducatifs, des vidéos ou encore des chaînes enfantines.

Source : bigben.fr

Crédit Photo : Aperçu des réveils-veilleuses proposés par la marque © bigben.fr

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel