« Legends of Tomorrow » : 4 épisodes supplémentaires pour la série de DC Comics

0

Le nombre d’épisodes de « Legends of Tomorrow » a été revu à la hausse pour cette saison 2. Cette nouvelle devrait ravir les fans de la série de DC Comics. En effet, CW a annoncé qu’il y aurait 17 épisodes au lieu des 13 initialement prévus.

« Legends of Tomorrow » : plus d’épisodes et une audience en hausse

Le nombre de téléspectateurs de « Legends of Tomorrow » continu de croître sur la chaîne américaine CW. Cette dernière a donc décidé de commander de nouveaux épisodes pour cette série fantastique qui en comptera 17 au lieu des 13 prévus initialement. Les premiers épisodes de la saison 2 de « Legends of Tomorrow » ont rencontré un grand succès avec en moyenne 2,3 millions de téléspectateurs.

Des informations supplémentaires sur cette série

« Legends of Tomorrow », qui a été créé par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim, a fait ses débuts en janvier 2016 aux Etats-Unis avec une  première saison de seize épisodes. La deuxième a, quant à elle, débuté le 13 octobre 2016 sur la chaîne américaine CW. Dans le second épisode de la saison 2, le public a pu retrouver la Justice Society of America. Il s’agit d’une équipe de super héros qui est apparue pour la première fois dans les bandes dessinées DC Comics au début des années 1940.

La Legion of Doom se joint au feuilleton

Dans l’épisode 10, qui sera diffusé début 2017, les personnages de « Legends of Tomorrow » devront combattre quelques membres de la Legion of Doom, un groupe de super-vilains. Il y aura donc : Captain Cold, Malcolm Merlyn, Damien Darhk et Reverse-Flash, qui est aussi le chef de cette Legion of Doom.

Un feuilleton prolongé pour booster l’audience des autres séries

La CW a souhaité augmenter le nombre d’épisodes de « Legends of Tomorrow » afin de retenir les téléspectateurs sur sa chaîne et de les inciter à suivre d’autres séries comme « Frequency » et « No Tomorrow » qui sont diffusées le même jour.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : « Legends of Tomorrow » de DC Comics s’allonge pour donner lieu à 4 autres épisodes © AFP Relaxnews

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel